Bonjour,
j'utilise un annuaire LDAP pour la gestion du carnet d'adresses de mon entreprise.
Cependant comme la recherche d'un contact peut être long, existe til une extension pour pouvoir afficher une barre de progression de la recherche demandée ??
Pour une recherche dans mon annuaire la réponse peut intervenir au bout de 5 à 10 secondes ... Est ce que je dois y voir un problème de ressources serveur, réseau ... ou bien est ce normal ?
Autre question : Lorsque je lance une recherche dans l'annuaire et si pendant qu'il affiche les réponses à la recherche je relance une autre recherche, celle ci ne fonctionne pas ...
Il faut impérativement que la 1ere recherche soit terminée .... Est ce un Bug ?
Cordialement,
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Thunderbird et LDAP
Modérateur : J2m06
Re: Thunderbird et LDAP
Il s'agit de ce bug, je t'invite à voter pour suivre sa résolution : Bug 124078 – we need better status / progress for LDAP quick search (and eventually, ab advanced search)vlaanderen a écrit :...
Cependant comme la recherche d'un contact peut être long, existe til une extension pour pouvoir afficher une barre de progression de la recherche demandée ??
Là, ça ressemble à ça : Bug 257743 – LDAP: Address Book bails on ldap queries if another query begins while one is pendingvlaanderen a écrit : Pour une recherche dans mon annuaire la réponse peut intervenir au bout de 5 à 10 secondes ... Est ce que je dois y voir un problème de ressources serveur, réseau ... ou bien est ce normal ?
Autre question : Lorsque je lance une recherche dans l'annuaire et si pendant qu'il affiche les réponses à la recherche je relance une autre recherche, celle ci ne fonctionne pas ...
Il faut impérativement que la 1ere recherche soit terminée .... Est ce un Bug ?
Même conseil, voter pour suivre...
Voir aussi à ce sujet cet article du wiki Mozilla: http://kb.mozillazine.org/LDAP_access_via_Address_Book
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8