Compozer en français

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

elpoeta
Arias

Compozer en français

Message par elpoeta »

:D Bonsoir à tous.

:idea: ... Quelque bon expert de "Compozer" pourra me dire et me guider pour télécharger Compozer, en français, je ne parle pas l'anglais.... je démande dont la bienveillance de l'expert pour me guider pas à pas.

Cordialement et merci.

A+ elpoeta

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Télécharge le pack français sur cette page , c'est un fichier .xpi qui s'installe comme une extension mais attention, ton foutu navigateur va le transformer en .zip, il faut donc le renommer en .xpi

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
JP
Image
Image
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
L'explication détaillée (et en français) se trouve dans le post
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228
sous le titre
Pour avoir KompoZer en français
Remplacer les occurrences de 0.7.7 par 0.7.10 dans ce texte.

Oui, d'accord, il y a environ 2 mois, j'avais promis de m'attaquer à l'actualisation de ce texte.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
elpoeta
Arias

Message par elpoeta »

:D Réebonjour à tous.

Malgré plusieurs post pour téléchargér Compozer, en français, : etape par étape, n'étant pas tous des experts en informatique, j'ai reçu plusieurs réponses, les unes contradissant les autres, par éxemple : pour télécharger Compozer en français il faut auparavant le télécharger en anglais et par la suite aller sur installer le fichier de francisation FR-Fr de Bobo.

:shock: ... Je ne comprends plus rien, les uns disent une chose et les autres les autres :roll:

.... Quelque forumeur "éclairé" :idea: pourra me dire les "vrais" démarches à éffectuer pour télécharger Kompozer en français.

Je vous en remercie.

Cordialement, elpoeta

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Si tu avais posé la question sur un seul sujet, tu aurais vu que tout le monde répond la même chose.
Seulement, dans ce post, les conseilleurs ont considéré que tu avais déjà installer KompoZer en anglais et ils sont passé directement à l'étape n°2 de la réponse que j'ai faite dans l'autre post

D'où l'intérêt impératif de ne poser la question qu'une seule fois et de façon explicite! :roll:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre