télech & net framework
télech & net framework
bonjour,
desolé si je ne suis pas sur le bon sujet, merci de me rediriger ...
A l'occasion d'un telechargement pour mon PPC, Windaube me dit que je n'ai pas Net Framework
( que j'ai déja telecharge et installé plusieurs fois, en réalité ...)
voyant qu'il y a un 3.0, je me dirige la dessus
( je n'ai pas vista, était-ce une bonne idée, d'ailleurs ?)
MA Question ?
Pourquoi ne m'a-t-il proposer aucune option ????
Mon disque C est bien encombré, et je n'ai pu l'installer ailleurs
et il m'a shooté à la fin !
une idée ?
merci
Emmanuel
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
desolé si je ne suis pas sur le bon sujet, merci de me rediriger ...
A l'occasion d'un telechargement pour mon PPC, Windaube me dit que je n'ai pas Net Framework
( que j'ai déja telecharge et installé plusieurs fois, en réalité ...)
voyant qu'il y a un 3.0, je me dirige la dessus
( je n'ai pas vista, était-ce une bonne idée, d'ailleurs ?)
MA Question ?
Pourquoi ne m'a-t-il proposer aucune option ????
Mon disque C est bien encombré, et je n'ai pu l'installer ailleurs
et il m'a shooté à la fin !
une idée ?
merci
Emmanuel
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Je n'ai pas tout compris...
Tu as téléchargé un fichier, et Firefox ne t'a pas proposé de choisir où l'enregistrer ? Si c'est ça, Outils > Options > Général > Téléchargements > ⊚ Toujours demander où enregistrer les fichiers.
Tu as téléchargé un fichier, et Firefox ne t'a pas proposé de choisir où l'enregistrer ? Si c'est ça, Outils > Options > Général > Téléchargements > ⊚ Toujours demander où enregistrer les fichiers.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
net framework
nico@nc a écrit :Je n'ai pas tout compris...
OK à 100%,
j'ai telechargé (avec firefox) "dotnetfx3setup" que j'ai placé où je voullais,
il est volumineux, le bougre ...
C'est son installation qui ne m' plus laissé le choix d'installer Net FRk sur un disque plus disponible !
c'est incrooyable, et je les fait 2 fois !
Emmanuel
framework 3
YES indeed,nico@nc a écrit :C'est donc un problème du machin de cro$oft, non ?
very well thank you monsieur Guillaume Porte !
Tu as raison, mais je n'avais pas remarqué" cela avec la net framework.2 !!!!
c'est cela le progres du logiciel propriétaire !!!!!!!!!!
GRRRR
en attendant, SVP, qqu a une idée pour que je le reloge sur mon D:,
mon netframework ?

Emmanuel
J'ai installé .Net Frameworks (v3.0) hier sur mon PC, et je me rappelle pas non plus qu'il te propose de choisir son emplacement.
En fait le fichier que tu télécharges depuis le site de Microsoft va lancer l'installateur qui va d'abord télécharger quelque chose (63 Mo, mais on ne sait pas trop quoi ...) puis il s'installe tout de suite apres ...
Etant donné que c'est quelque chose en relation avec des composants système je crois qu'on ne peut pas choisir ou on veut l'installer, malheureusement ...
En fait le fichier que tu télécharges depuis le site de Microsoft va lancer l'installateur qui va d'abord télécharger quelque chose (63 Mo, mais on ne sait pas trop quoi ...) puis il s'installe tout de suite apres ...
Etant donné que c'est quelque chose en relation avec des composants système je crois qu'on ne peut pas choisir ou on veut l'installer, malheureusement ...