firefox et javascript (Ubuntu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

axac
Arias

firefox et javascript (Ubuntu)

Message par axac »

Bonjour,
Mon firefox plante courament sur pas mal de site, il se ferme carrément et sans aucun message de défaut ou d'alerte.
Ca me demande juste de "récuperer la session" ou " démarrer une nouvelle session" au rédémarrage.
J'ai désactivé javascript dans les préférences et là ça marche.
Comment pourrais-je remédier à ça ?.

Je suis sous ubuntu, et ça se passe depuis la mise à jour de ma distribution.
J'ai essayé une désinstallation et réinstallation de firefox, mais rien n'y fait.

Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
axac
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Regarde ce que donne un nouveau profil :
Ferme Fx → Alt+F2 (ou terminal) → firefox -P→ Tu crée un nouveau profil sans supprimer l'ancien → Tu démarre Fx avec (pour revenir à l'autre profil, firefox -p de nouveau).

Si ça fonctionne mieux ainsi, tu copie simplement les fichiers qui t'intéressent (marques-pages, mots de passe...) du dossier de l'ancien profil vers le nouveau. ;)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
axac
Arias

Message par axac »

Salut,
Après avoir créé un nouveau profil, ffx refuse de se connecter.
Bizarre !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
axac
Prems

Message par Prems »

Je suis aussi sur Ubuntu et j'ai des problèmes sur certains sites avec Javascript (impots et FDJ par exemple).

Quand je veux ouvrir une URL se terminant par #, FF se fige et le proc tourne à 100%. Je ne peux que tuer le browser.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

axac a écrit :Après avoir créé un nouveau profil, ffx refuse de se connecter.
Euh... dans quel sens exactement ? Quel message d'erreur ? Tu as un proxi, un pare-feu, etc. ?

Pour le plantage, il faudra nous donner des exemples précis et éventuellement utiliser l'outil de rapport de crash :wink:
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Firegecko/7.10 Firefox/2.0.0.8

@Prems : tes soucis n'ont rien à voir avec le sujet original, ouvre un nouveau sujet pour ne pas interférer avec le problème d'axac sans quoi plus personne ne comprendra rien :wink:
Répondre