firefox et javascript (Ubuntu)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
firefox et javascript (Ubuntu)
Bonjour,
Mon firefox plante courament sur pas mal de site, il se ferme carrément et sans aucun message de défaut ou d'alerte.
Ca me demande juste de "récuperer la session" ou " démarrer une nouvelle session" au rédémarrage.
J'ai désactivé javascript dans les préférences et là ça marche.
Comment pourrais-je remédier à ça ?.
Je suis sous ubuntu, et ça se passe depuis la mise à jour de ma distribution.
J'ai essayé une désinstallation et réinstallation de firefox, mais rien n'y fait.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
Mon firefox plante courament sur pas mal de site, il se ferme carrément et sans aucun message de défaut ou d'alerte.
Ca me demande juste de "récuperer la session" ou " démarrer une nouvelle session" au rédémarrage.
J'ai désactivé javascript dans les préférences et là ça marche.
Comment pourrais-je remédier à ça ?.
Je suis sous ubuntu, et ça se passe depuis la mise à jour de ma distribution.
J'ai essayé une désinstallation et réinstallation de firefox, mais rien n'y fait.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
axac
Bonjour,
Regarde ce que donne un nouveau profil :
Ferme Fx → Alt+F2 (ou terminal) → firefox -P→ Tu crée un nouveau profil sans supprimer l'ancien → Tu démarre Fx avec (pour revenir à l'autre profil, firefox -p de nouveau).
Si ça fonctionne mieux ainsi, tu copie simplement les fichiers qui t'intéressent (marques-pages, mots de passe...) du dossier de l'ancien profil vers le nouveau.
Regarde ce que donne un nouveau profil :
Ferme Fx → Alt+F2 (ou terminal) → firefox -P→ Tu crée un nouveau profil sans supprimer l'ancien → Tu démarre Fx avec (pour revenir à l'autre profil, firefox -p de nouveau).
Si ça fonctionne mieux ainsi, tu copie simplement les fichiers qui t'intéressent (marques-pages, mots de passe...) du dossier de l'ancien profil vers le nouveau.

Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Je suis aussi sur Ubuntu et j'ai des problèmes sur certains sites avec Javascript (impots et FDJ par exemple).
Quand je veux ouvrir une URL se terminant par #, FF se fige et le proc tourne à 100%. Je ne peux que tuer le browser.
Quand je veux ouvrir une URL se terminant par #, FF se fige et le proc tourne à 100%. Je ne peux que tuer le browser.
Euh... dans quel sens exactement ? Quel message d'erreur ? Tu as un proxi, un pare-feu, etc. ?axac a écrit :Après avoir créé un nouveau profil, ffx refuse de se connecter.
Pour le plantage, il faudra nous donner des exemples précis et éventuellement utiliser l'outil de rapport de crash

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Firegecko/7.10 Firefox/2.0.0.8
@Prems : tes soucis n'ont rien à voir avec le sujet original, ouvre un nouveau sujet pour ne pas interférer avec le problème d'axac sans quoi plus personne ne comprendra rien