Mise a jour automatique de filezilla ??
-
- Lézard vert
Mise a jour automatique de filezilla ??
Bonjour,
J'ai vu que l'on était a la Version 3 de ce client ftp alors que ma version est la 2.2.32 mais je n'ai pas trouvé comment proceder a la mise a jour automatique ( et pas eu de proposition ) sans avoir a entrer de nouveau les nom et mot de passe. Y'a t il cette possibilité de mise a jour auto ou dois faire une désinstallation/réinstallation. La version 3 en vaut il le coup par rapport a la mienne ??
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
J'ai vu que l'on était a la Version 3 de ce client ftp alors que ma version est la 2.2.32 mais je n'ai pas trouvé comment proceder a la mise a jour automatique ( et pas eu de proposition ) sans avoir a entrer de nouveau les nom et mot de passe. Y'a t il cette possibilité de mise a jour auto ou dois faire une désinstallation/réinstallation. La version 3 en vaut il le coup par rapport a la mienne ??
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Re: Mise a jour automatique de filezilla ??
Filezilla n'a rien à voir avec les logiciels Mozilla, malgré le suffixe... Ce n'est donc pas le meilleur forum pour ce genre de questionMickael IEeur repenti a écrit :Bonjour,
Merci d'avance

Je ne pense pas que Filezilla ait un système interne pour mettre à jour me semble t'il (mais il indique si une nouvelle version existe, je crois).
Il te faut donc installer par toi même la nouvelle version.
Pour récupérer une partie de tes anciens réglages, voir cette note du wiki idoine.
La version 3 semble en avoir un.martin a écrit : Je ne pense pas que Filezilla ait un système interne pour mettre à jour me semble t'il (mais il indique si une nouvelle version existe, je crois).
Il m'a fait signaler et fait la mise à jours dès que je l'ai lancé
Laurent
WindowsXP familial SP3
Thunderbird 3.0 & Firefox 3.5.5
Avast-4.8
Thunderbird 3.0 & Firefox 3.5.5
Avast-4.8
-
- Lézard vert
Merci pour ta réponse et désolé pour le HS....martin a écrit :Filezilla n'a rien à voir avec les logiciels Mozilla, malgré le suffixe... Ce n'est donc pas le meilleur forum pour ce genre de questionMickael IEeur repenti a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
Je ne pense pas que Filezilla ait un système interne pour mettre à jour me semble t'il (mais il indique si une nouvelle version existe, je crois).
Il te faut donc installer par toi même la nouvelle version.
Pour récupérer une partie de tes anciens réglages, voir cette note du wiki idoine.