probleme avec extension inc.html

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

kspal

probleme avec extension inc.html

Message par kspal »

Bonjour,

j utilise beaucoup les systeme de template pour developper mes sites dynamiques

ma nomenclature (ce n est pas seulementl a mienne d ailleur) est du genre index.inc.php et index.inc.html.

je viens de decouvrir kompozer et apparement il a du mal a gerer le nommage de des pages.
exemple lorsque j ouvre index.inc.html, kompozer renomme la page en indexinc :(
et apres lorsque je veux editer le code avec pspad il veut ouvrir le fichier indexinc qui n exista pas bien sur.

j espere que je me suis fait comprendre.

y a t i l un moyen de forcer komposer à garder le nom du fichier intact ?

merci d avance pour vos reponses

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
kspal

le probleme vient de l extension handcoder

Message par kspal »

je me suis apercu que le probleme venait de l extension handcoder

mais je n ai pas reussi a resoudre le probleme

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

c'est très simple: KompoZer, comme son prédécesseur Nvu, n'accepte pas les templates
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
kspal

Message par kspal »

je pense que c est plus un probleme de format du nom de fichier que un probleme de template

car komposer arrive bien a ouvrir un fichier index.inc.html
mais ça ne marche plus avec l extension Handcoder (ce qui est embetant pour voir la source....)

Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

C'est clairement un bug. Sans doute une conséquence des noms de fichiers temporaires assignés aux fichiers par HandCoder.
Kazé, t'es làààà?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071019 Fedora/2.0.0.8-1.fc7 Firefox/2.0.0.8
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre