Comment sauvegarder les données de Lightning ?

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

omavince
Arias

Comment sauvegarder les données de Lightning ?

Message par omavince »

Je voudrais faire une copie de sauvegarde de mon agenda sur un disque dur adhoc, comment faire ?
Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Menu Agenda > Exporter l'agenda.
Choisi le format ical.

Tu peux aussi sauvegarder le fichier storage.sdb qui se trouve dans ton profil Thunderbird.
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour
Tu peux aussi sauvegarder le fichier storage.sdb qui se trouve dans ton profil Thunderbird.
C'est vrai mais le mieux (c'est juste mon avis) serait de sauvegarder tous les jours ton dossier Thunderbird :wink:
Voir §1 pour les différentes méthodes(12) de sauvegarde
Tu peux aussi sauvegarder le fichier storage.sdb qui se trouve dans ton profil Thunderbird

*

Du même Auteur et chez le même Editeur::wink:
┌───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? ou en savoir plus :!: pour ->IMPORTER/EXPORTER/RETROUVER/DÉPLACER/SAUVEGARDER/EXTRAIRE/etc....TB
└───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre