Bonsoir à tous, je voudrais un peu d'aide ce soir pour trouver une solution à mon pb. Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à prendre mes messages sur thunderbird. Un message "Une erreur s'est produite avec le seveur POP3. Contactez l'administrateur de ce serveur ou essayez à nouveau ..." apparait chaque fois que je veux relever mes mails. j'arrive à les recupérer sur le site de mon serveur (free). Qq'un a-t-il une idée? merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Impossible de relever mes mails sur thunderbird
Modérateur : J2m06
-
- Arias
-
- Arias
J'ai rien fait avant l'incident et aujourd'hui, c'est firefox que je n'ai plus. Par une bidouille, je réussis à aller sur internet donc free doit marcher et je px envoyer des mails sur thunderbird mais je recois tjs le même message d'erreurs. Je me demande si ce n'est pas un virus.
De plus, j'ai vérifié mon firewall, il accepte thunderbird et firefox
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; HbTools 4.7.3)
De plus, j'ai vérifié mon firewall, il accepte thunderbird et firefox
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; HbTools 4.7.3)