Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
bonjours,je viens de télécherger kompozer et j'aimerais bien savoir au connaitre comment mettre un kite graphique(template je crois) sous kompozer mais je narrive pas a le fair aider moi svp
[Ndm: inutile de poster 10 fois le même message. il suffit en général de patienter]
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Il faudrait plus de renseignements sur ce kit graphique, mais généralement rien qu'à l'évocation de cette chose, nous avons tendance à fuir tellement c'est peu compatible avec KompoZer et tous les standards du web!!
[edit d'un modo] la première phrase, désobligeante pour le visiteur est supprimée, avec les excuses de l'auteur.
me revoila aprés une longue période ^^ enfaite j'ai télécherger un teamplate de nuked klan doanc j'aimerais bien savoir comment utiliser nuked klan avec kompozer
esque c'est possible
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
D'après mes infos, Nuked Klan est un cms basé sur PHP-nuke dédié aux joueurs.
Il me parait donc assez compliqué d'utiliser KompoZer, surtout pour quelqu'un qui n'y connaît strictement rien en html, css et php.
Il est toujours possible de personnaliser en passant par le css.
Je pense que si nous pouvions avoir un lien qui nous indique clairement la nature de l'objet en question, nous pourrions donner un avis définitif.
S'il s'agit d'un CMS comme le subodore Chinon, la réponse est clairement négative. Un CMS se suffit généralement à soi-même. Difficile d'y entrer avec d'autres outils. En tous les cas, pour ceux que je connais un peu.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.