kite graphique

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Répondre
great men

kite graphique

Message par great men »

bonjours,je viens de télécherger kompozer et j'aimerais bien savoir au connaitre comment mettre un kite graphique(template je crois) sous kompozer mais je narrive pas a le fair :cry: :cry: aider moi svp

[Ndm: inutile de poster 10 fois le même message. il suffit en général de patienter]

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Il faudrait plus de renseignements sur ce kit graphique, mais généralement rien qu'à l'évocation de cette chose, nous avons tendance à fuir tellement c'est peu compatible avec KompoZer et tous les standards du web!!

[edit d'un modo] la première phrase, désobligeante pour le visiteur est supprimée, avec les excuses de l'auteur.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
great men

re

Message par great men »

me revoila aprés une longue période :) ^^ enfaite j'ai télécherger un teamplate de nuked klan :? doanc j'aimerais bien savoir comment utiliser nuked klan avec kompozer :)

esque c'est possible :idea:

Ymai
Tyrannosaurus Rex

Re: re

Message par Ymai »

great men a écrit : teamplate de nuked klan :? doanc j'aimerais bien savoir comment utiliser nuked klan avec kompozer :)
Aucune idée. Qu'est-ce que c'est?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

D'après mes infos, Nuked Klan est un cms basé sur PHP-nuke dédié aux joueurs.
Il me parait donc assez compliqué d'utiliser KompoZer, surtout pour quelqu'un qui n'y connaît strictement rien en html, css et php.
Il est toujours possible de personnaliser en passant par le css.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

chinon37 a écrit :D'après mes infos, Nuked Klan est un cms basé sur PHP-nuke dédié aux joueurs.
Ce ne serait donc pas un "kit graphique"?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Ben non, pas du tout, il doit s'agir d'un d'un thème ou quelque chose d'approchant.
great men

re

Message par great men »

oui enfait c un théme excusée moi ...
donc il est impossible de les utilisé ensembeles(kompozer-nuked klan)

je signal que il y a une version pas pour jeux de clan mais pour fair un portail simple...

Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Je pense que si nous pouvions avoir un lien qui nous indique clairement la nature de l'objet en question, nous pourrions donner un avis définitif.
S'il s'agit d'un CMS comme le subodore Chinon, la réponse est clairement négative. Un CMS se suffit généralement à soi-même. Difficile d'y entrer avec d'autres outils. En tous les cas, pour ceux que je connais un peu.

ymai
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Pour faire un portail simple, il existe plein d'autres CMS simples...

Pour Ymai: tu vois que je subodore bien, hein? :twisted:
Répondre