[Résolu] Problème Firefox 2.0.0.8, page blanche.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Problème Firefox 2.0.0.8, page blanche.
Voilà,
suite à l'installation de la derniere MAJ de Firefox, je me suis rendu compte que j'avais un soucis qui avait peut-être un rapport avec IE7. Je m'explique :
Après l'installation de la 2.0.0.8, plus aucune page ne veut s'afficher, bien que je sois connecté sur internet, je ne peux plus du tout surfer.
Or IE7 réagit de la même manière. Je suis donc obligé de revenir sur la version 2.0.0.7 pour pouvoir vous écrire.
Même avec la version 2.0.0.7 installée, IE7 ne veut pas rien savoir, chaque URL se solde par une page blanche.
Je précise que j'utilise IE Tab pour afficher mes pages IE 7, et que les pages s'affichent très bien avec. Je me demande donc si IE Tab ne pouvait pas créer de conflit vu qu'il utilise le moteur d'IE.
J'espère que vous pourrez m'éclairer ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
suite à l'installation de la derniere MAJ de Firefox, je me suis rendu compte que j'avais un soucis qui avait peut-être un rapport avec IE7. Je m'explique :
Après l'installation de la 2.0.0.8, plus aucune page ne veut s'afficher, bien que je sois connecté sur internet, je ne peux plus du tout surfer.
Or IE7 réagit de la même manière. Je suis donc obligé de revenir sur la version 2.0.0.7 pour pouvoir vous écrire.
Même avec la version 2.0.0.7 installée, IE7 ne veut pas rien savoir, chaque URL se solde par une page blanche.
Je précise que j'utilise IE Tab pour afficher mes pages IE 7, et que les pages s'affichent très bien avec. Je me demande donc si IE Tab ne pouvait pas créer de conflit vu qu'il utilise le moteur d'IE.
J'espère que vous pourrez m'éclairer ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Je ne crois pas que ca vienne de mon firewall vu que je n'ai aucun firewall logiciel mis à part celui de Vista qui est désactivé.
Le seul firewall que j'ai, est celui de mon routeur, et jusqu'ici tout marchait bien
Le seul firewall que j'ai, est celui de mon routeur, et jusqu'ici tout marchait bien

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Suite à mise à jour firefox, plus de page internet, même avec IE.
Désinstaller et réinstaller firefox, désactivé parfeu vista, antivirus, idem.
Installé Opéra pour continuer à surfer.
En recherche de solution sur plusieurs forum, mais toujours pas de résusltat.
Bon courage...
Message envoyé avec : Opera/9.22 (Windows NT 6.0; U; fr)
Bon courage...
J'utilise Kaspersky.Rodrr a écrit :Quel antivirus utilises-tu? Il y en a de plus en plus qui ont des "boucliers web" qui ont des fonctions firewall...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Mais ca fonctionnait parfaitement ...
Un soucis qui pourrait venir d'IE tab ?
Réinstall la version 2.0.0.7 pendant ce temps, ca marche très bien avec chez moi, mais toujours impossible de surfer avec IE, même si étrangement, je peux surfer avec IE tab.Bizou21 a écrit :Bonjour,
Bon courage...
Bonjour,
Ça fonctionnait avec Firefox 2.0.0.7, cela ne fonctionne plus après la mise à jour et la réinstallation de 2.0.0.7 fonctionne. Il y a également eu récemment des mises à jour pour IE et IE ne fonctionne plus. Ce sont tous les symptômes d'un blocage par le pare-feu.
Deux questions:
1) Quelle version de Kaspersky: Kaspersky Internet Security (qui est doté d'un pare-feu et de plein d'autres machins) ou Kaspersky Anti-Virus ?
2) Quelle est la version utilisé du pare-feu de Vista, la version normale par défaut ou le "Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité" ? Cette dernière n'est normalement pas activé par défaut mais le constructeur ou l'assembleur à pu l'activer et il s'agit d'un vrai pare-feu dont la configuration est délicate.
A+
Ça fonctionnait avec Firefox 2.0.0.7, cela ne fonctionne plus après la mise à jour et la réinstallation de 2.0.0.7 fonctionne. Il y a également eu récemment des mises à jour pour IE et IE ne fonctionne plus. Ce sont tous les symptômes d'un blocage par le pare-feu.
Deux questions:
1) Quelle version de Kaspersky: Kaspersky Internet Security (qui est doté d'un pare-feu et de plein d'autres machins) ou Kaspersky Anti-Virus ?
2) Quelle est la version utilisé du pare-feu de Vista, la version normale par défaut ou le "Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité" ? Cette dernière n'est normalement pas activé par défaut mais le constructeur ou l'assembleur à pu l'activer et il s'agit d'un vrai pare-feu dont la configuration est délicate.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour,
Même problème depuis le passage à la 2.0.0.8
Mais à l'instant même, FF me redemande une nouvelle mise à jour en 2.0.0.8
et depuis tout fonctionne correctement.
Et vous, avez-vous eu cette seconde mise à jour ?
James
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Même problème depuis le passage à la 2.0.0.8
Mais à l'instant même, FF me redemande une nouvelle mise à jour en 2.0.0.8
et depuis tout fonctionne correctement.
Et vous, avez-vous eu cette seconde mise à jour ?
James
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Windows 10 64b / FireFox 64b / Thunderbird 115 64b/ Fibre / Intel Core i7-2600 + Maximus IV Extreme/ 8Go mem/ GPU GTX 460 1024 Mo - 2 SSD Samsung Pro Sata6 1 TO
Oui mais il faudrait déjà que je puisse savoir quel port il faut ouvrir pour FF.Mori a écrit :salut,
dites les enfants, si vous ne voulez pas lire ce que j'écris, vous faites comme vous voulez ... mais je n'ai jamais écrit de désactiver le firewall.
:/
Et puis dans kaspersky, le firewall est completement désactivé lui aussi, je n'utilise que le firewall matériel.
Bonjour,
J'aimerais d'ailleurs bien savoir pourquoi on installe un machin payant que l'on s'empresse de désactiver.
A+
PS. Et ce n'est pas une question de n° de port à ouvrir mais d'exécutable à autoriser. Tu peux ouvrir les 65000 et des poussières de ports que tu veux, si l'exécutable est bloqué dès qu'il essaie de se connecter, ce sera pareil.
Et je suis prêt à parier que si tu réactives le pare-feu de Kaspersky (qui a enregistré la signature de Firefox 2.0.0.x avant d'être désactivé), que tu y autorises la nouvelle version de Firefox et que tu le désactives à nouveau, il ne bloquera plus Firefox!Tanpax a écrit :... Et puis dans kaspersky, le firewall est completement désactivé lui aussi,
J'aimerais d'ailleurs bien savoir pourquoi on installe un machin payant que l'on s'empresse de désactiver.
A+
PS. Et ce n'est pas une question de n° de port à ouvrir mais d'exécutable à autoriser. Tu peux ouvrir les 65000 et des poussières de ports que tu veux, si l'exécutable est bloqué dès qu'il essaie de se connecter, ce sera pareil.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.