Faire un envoi de mail dans un site

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

olivier63
Arias

Faire un envoi de mail dans un site

Message par olivier63 »

Bonjour

avec NVU je faisais un lien qui ouvrait un mail (Outllok Express ou Thunderbird) afin d'envoyer un mail avec un sujet pré-défini ; je n'arrive plus à faire ça avec Kompozer ; cela est-il possible ? Sinon auriez vous un modèle de formulaire à créer ? Je n'ai pas réussis à utiliser l'option "insérer un formulaire" ;

je suis débutant dans les créations de sites

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
merci

Olivier
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Re: Faire un envoi de mail dans un site

Message par Ymai »

Bonjour aussi
olivier63 a écrit : je n'arrive plus à faire ça avec Kompozer ; cela est-il possible ?
Il n'y a aucune différence entre NVU et KompoZer de ce point de vue.
Par contre, la technique pose de problèmes. Elle ne fonctionne pas chez tout le monde (je ne me souviens plus des critères) et certainement pas chez les personnes qui n'utilisent pas un logiciel de courrier électronique dédié.
Sinon auriez vous un modèle de formulaire à créer ? Je n'ai pas réussis à utiliser l'option "insérer un formulaire" ;
Ceci, peut-être? http://info.sio2.be/kpz/ -> leçon 4
(l'adresse pourrait changer prochainement)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070718 Fedora/2.0.0.5-1.fc7 Firefox/2.0.0.5
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre