Bonjour
avec NVU je faisais un lien qui ouvrait un mail (Outllok Express ou Thunderbird) afin d'envoyer un mail avec un sujet pré-défini ; je n'arrive plus à faire ça avec Kompozer ; cela est-il possible ? Sinon auriez vous un modèle de formulaire à créer ? Je n'ai pas réussis à utiliser l'option "insérer un formulaire" ;
je suis débutant dans les créations de sites
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Faire un envoi de mail dans un site
Modérateur : chinon37
Faire un envoi de mail dans un site
merci
Olivier
Olivier
Re: Faire un envoi de mail dans un site
Bonjour aussi
Par contre, la technique pose de problèmes. Elle ne fonctionne pas chez tout le monde (je ne me souviens plus des critères) et certainement pas chez les personnes qui n'utilisent pas un logiciel de courrier électronique dédié.
(l'adresse pourrait changer prochainement)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070718 Fedora/2.0.0.5-1.fc7 Firefox/2.0.0.5
Il n'y a aucune différence entre NVU et KompoZer de ce point de vue.olivier63 a écrit : je n'arrive plus à faire ça avec Kompozer ; cela est-il possible ?
Par contre, la technique pose de problèmes. Elle ne fonctionne pas chez tout le monde (je ne me souviens plus des critères) et certainement pas chez les personnes qui n'utilisent pas un logiciel de courrier électronique dédié.
Ceci, peut-être? http://info.sio2.be/kpz/ -> leçon 4Sinon auriez vous un modèle de formulaire à créer ? Je n'ai pas réussis à utiliser l'option "insérer un formulaire" ;
(l'adresse pourrait changer prochainement)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070718 Fedora/2.0.0.5-1.fc7 Firefox/2.0.0.5
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.