RAZ LE BOL DES SPAMS
RAZ LE BOL DES SPAMS
je possede incredimail et je ne souhaite pas en changer,je souhaiteri savoir comment eliminer tous les spam 20 par jour environ,je posséde spamphilator,qui me les détecte mais je souhaiterai trouver un logiciel qui les efface automatiquement sans manipulation personnelle,mais je ne sais pas si cela existe merci de m'aider
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Re: RAZ LE BOL DES SPAMS
Un des plus beaux spyware de tous les temps et qui néglige les rudiments de sécurité antispam (affichage d'image distante, accusés de réception, j'en passe et des meilleurs). Pas étonnant que tu ait plein de spam...le meur a écrit :je possede incredimail
Toutes mes condoléances.le meur a écrit :et je ne souhaite pas en changer,
Cela n'existe évidemment pas, sans quoi tout le monde l'utiliserait et le spam ne serait plus un problèmele meur a écrit :je souhaiterai trouver un logiciel qui les efface automatiquement sans manipulation personnelle,mais je ne sais pas si cela existe merci de m'aider

Je ne peux que te conseiller Thunderbird et son filtre bayesien extrêmement efficace : il faut un moment d'apprentissage, et toujours rester attentif aux faux négatifs et surtout positifs, mais ça en vaut la peine

-
- Tyrannosaurus Rex
J'en ai 2/3 par mois que je déclare comme non-spam manuellement sur le webmail (dans la partie spam), principalement des mails de la ML geckozone (contenant des copier/coller de messages d'erreurs en anglais, des bouts de code ...)Mori a écrit :gmail filtre pas mal de spam en amont sans trop de faux positifs (même aucun à ma connaissance).
Thunderbird est la meilleure solution logicielle "antispam" que j'ai testé. Et il se trouve qu'elle est gratuite et ne nécessite aucunes ressources supplémentaires (cf. les logiciels antispam, les filtres des firewall etc.). J'ai testé Outlook d'Office, Outlook + addon antispam, Foxmail qui possède aussi un filtre évolué, Tb reste le meilleur après sa période d'apprentissage.
Concernant les fournisseurs de comptes mails, GMail est lui aussi redoutable.
Bref, avec Tb + GMail moi les spam je sais plus trop de quoi ça a l'air ^^
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Concernant les fournisseurs de comptes mails, GMail est lui aussi redoutable.
Bref, avec Tb + GMail moi les spam je sais plus trop de quoi ça a l'air ^^
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
C'est vrai que Gmail est superbe de ce point de vue.
Je me suis créer une adresse nom.prénom@gmail.com il y a quinze jours et pour l'instant aucun spam.
A savoir que j'ai une adresse similaire sur free, sans jamais avoir utilisé la boite de Free, elle est archie polluée de spam...
Conclusion, les filtres de Google sont excellents.
PS: Déja Incrédimail... A oublier, ensuite, utilise les conseils précédents.
Je me suis créer une adresse nom.prénom@gmail.com il y a quinze jours et pour l'instant aucun spam.
A savoir que j'ai une adresse similaire sur free, sans jamais avoir utilisé la boite de Free, elle est archie polluée de spam...
Conclusion, les filtres de Google sont excellents.
PS: Déja Incrédimail... A oublier, ensuite, utilise les conseils précédents.
Cocorico!
Laposte.net vient de mettre en place (comment ça, en retard
???) un filtre antispam sur ces dossiers. Ainsi, pour ne pas télécharger les spams dans ton logiciel de courrier, quel qu'il soit (libre à toi de rester sur Incredimail, qui pollue tes message d'une ligne de pub à la fin...), il suffit de ne pas surveiller le dossier quarantaine (en imap) ou d'utiliser pop (qui ne télécharge que les courriers dans "Courriers entrant").
Laposte.net vient de mettre en place (comment ça, en retard