[Résolu] Firefox et Windows Live Messenger

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

illico206
Arias

[Résolu] Firefox et Windows Live Messenger

Message par illico206 »

Tout d'abord bonjour :wink:

Je suis nouvel utilisateur (2 jours) de Firefox 2.0.0.8 et je rencontre un soucis.

Utilisateur de WLM, j'ai été confronté au problème des avertissements de emails qui me faisait basculer sur IE.

Conformement à un post de ce forum, j'ai mis en place le patch SP3.0.387.
et j'ai mis Firefox en "par defaut".

Maintenant effectivement, la fenetre firefox s'ouvre quand je suis averti de l'arrivée d'un email, mais cela bloque.

La page reste blanche et au bout d'un moment, j'ai le message suivant :

Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :

* Ce site connaît peut-être un problème
* Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network

Vous pouvez :

* Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.

Cela fait deux jours que cela est ainsi, alors que sous IE, je peux voir sans problème mes messages. :roll:

J'ai bien entendu essayé d'accepter les cookies et autorisé script sur cette page mais rien y fait.

Si vous avez une solution je suis preneur :wink:

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Sallelot
Gecko

Message par Sallelot »

Salut

Les produits Microsoft sont fait pour fonctionner avec IE

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Rien ne sert de courir
Mickael IEeur repenti
Lézard vert

Message par Mickael IEeur repenti »

installe msn+ ( en décochant les sponsors au moment de l'installation) et ensuite le plugin stuffplug puis dans l'option de ce dernier coche " ouverture des urls dans le navigateur par defaut"
ça devrait rouler

illico206
Arias

Message par illico206 »

Merci pour vos deux réponses.

J'ai essayé msn+, AMSN, stuffplug, etc..

Tout fonctionne avec firefox jusqu'à la verification de mon mot de passe.

:arrow: Si j'en rentre un faux, il me dit normalement que celui-ci ne correspond pas (normal)
:arrow: Si je rentre le bon, il ne me donne pas accès en m'indiquant le message : "Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site....... etc" :roll:

Bref retour à la case depart :oops:

illico206
Arias

Message par illico206 »

bonjour,

Alors voilà j'ai résolu mon problème de la manière suivante. 8-)

Tout d'abord j'ai désinstallé complètement Firefox et réinstallé.

Ensuite avant de mettre en place les sécurités, j'ai ouvert Hotamil via firefox sans problème.

J'ai ensuite mis en place ABP et NoScript.

Nouvel essai et cela fonctionnait

Avec BoutonCookies, cela ne fonctionnait plus.

Je l'ai donc supprimé et remplacé par cookie safe, en autorisant les cookies msn.

Et voilà cela marche

Donc avec Windows Live Messenger + stuffplug, mes messages s'affichent bien dans firefox. :P

Le problème venait du bloqueur de cookies

Merci de vos aides

Répondre