[résolu] Perte des mots de passe sous FF 2.0.0.8

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

wanner
Arias

[résolu] Perte des mots de passe sous FF 2.0.0.8

Message par wanner »

Bonjour à tous,

Après mise à jour de firefox hier, mes mots de passe ont disparu de la liste "Afficher mes mots de passe" dans Outils -> Options -> Sécurité.

Ils ne se remplissent évidemment plus automatiquement sur les sites non plus.

Cependant, dans mon profil firefox, qui porte le même nom que précédemment, sont bien présents les fichiers Signons2.txt et key3.db.
Le fichier Signons2.txt contient bien les entrées utilisateur de mes sites, et, autant que je puisse en juger, les mots de passe correspondants (cryptés).

J'ai essayé de recréer le profil, de renommer Signons2.txt en Signons.txt, de mettre Signons2.txt et Signons.txt dans le profil. Rien n'y fait :(

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance ;)

Wanner

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Dernière modification par wanner le 21 oct. 2007, 14:02, modifié 1 fois.
Asus L3500TP
Lézard à collerette

Message par Asus L3500TP »

Salut,

Créer une autre profil distinct de ceux existant.

Y copier les fichiers principaux de l'ancien profil que l'on souhaite réparer.

Puis exécuter firefox.exe -p pour choisir le nouveau profil réalisé ...

Et voir ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
A vida não se resume em festivais. (G.Vandré)

Config Perso
Invité

Message par Invité »

Au temps pour moi : le fichier Key3.db n'existait plus et a été recrée par firefox, sans que ça corresponde aux anciens mots de passe.

J'ai donc récupéré le key3.db d'un vieux backup et ça marche ;)

Merci pour tout quand même !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
wanner
Arias

Message par wanner »

Désolé pour le message au-dessus, je pensais être loggué...

:arrow: Résolu, en tout cas

Répondre