[Résolu] Connexion impossible
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Connexion impossible
Bonjour,
Après une mise à jour de FF il est impossible de se connecter nulle part (erreur 404 )
J'ai essayé en safe mode, sans firewall, sans antivirus, et le canard est toujours vivant. par contre opera fontionne normalement , IE aussi.
J'ai desinstallé cette dernière version et reinstallé une version 1.5 12
Pareil.
Que puis je faire d'autre? Merci de vos lumières., A+ G R
Message envoyé avec : Opera/9.20 (Windows NT 5.1; U; fr)
Après une mise à jour de FF il est impossible de se connecter nulle part (erreur 404 )
J'ai essayé en safe mode, sans firewall, sans antivirus, et le canard est toujours vivant. par contre opera fontionne normalement , IE aussi.
J'ai desinstallé cette dernière version et reinstallé une version 1.5 12
Pareil.
Que puis je faire d'autre? Merci de vos lumières., A+ G R
Re: Connexion impossible
Salut,

@+
--
Pierre
parce que tu ne l'a pas mis à jour depuis Avril... m'enfin ce ne sont que des mises-à-jour de sécurité, rien d'urgentlouis266 a écrit :par contre opera fontionne normalement

@+
--
Pierre
Je viens de regarder dans la faq, rubrique pas de connection, et dans win32/drivers/ etc, je n'ai pas de repertoire host, les fichiers host sont dans etc. mas de toute façon il n'y a pas de fichier qui ressemble à 127.0.0.1 ;;;;;
J'ai comparé avec un firefox qui fonctionne, et la non plus il n'y a pas de repertoire host, et pas de fichier 127.0.0.1......
de ce coté ça me semble donc normal. A+
J'ai comparé avec un firefox qui fonctionne, et la non plus il n'y a pas de repertoire host, et pas de fichier 127.0.0.1......
de ce coté ça me semble donc normal. A+
Toujours ce Pb
Je voulais renommer le repertoire Mozilla ou ce trouve le profil et autres info afin de faire une install nouvelle. Mais c'est impossible. on dirais qu'il est utilisé par autre chose ; ce qui empèche de le renommer et de faire une autre install propre. et mème après avoir fait une desinstall partielle (celle qui conserve le profil, )ce n'est pas possible de le renommer. Si quelqu'un avait une idée ! ! ! ! Je l'en remercie par avance car pour le moment je n'avance pas beaucoup. A+ g R
Je voulais renommer le repertoire Mozilla ou ce trouve le profil et autres info afin de faire une install nouvelle. Mais c'est impossible. on dirais qu'il est utilisé par autre chose ; ce qui empèche de le renommer et de faire une autre install propre. et mème après avoir fait une desinstall partielle (celle qui conserve le profil, )ce n'est pas possible de le renommer. Si quelqu'un avait une idée ! ! ! ! Je l'en remercie par avance car pour le moment je n'avance pas beaucoup. A+ g R
Bonsoir,
Vérifie que tu as les droits en écriture sur le dossier (clic droit dessus > Propriétés). S'il existe, supprime le fichier parent.lock qui se trouve dans le profil. S'il n'y en a pas, flingue le répertoire récalcitrant en mode sans échec de Windows après une copie de sauvegarde pour les marque-pages et autres.
A+
Vérifie que tu as les droits en écriture sur le dossier (clic droit dessus > Propriétés). S'il existe, supprime le fichier parent.lock qui se trouve dans le profil. S'il n'y en a pas, flingue le répertoire récalcitrant en mode sans échec de Windows après une copie de sauvegarde pour les marque-pages et autres.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Salut,
Une nouvelle , le pb ne se manifeste pas en mode sans echec avec prise en charge du reseau.
Parcontre un boout normal en mode selectif, ne marche pas, mais je ne sais pas si en mode selectif, le reseau est pris en compte. A+ Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Une nouvelle , le pb ne se manifeste pas en mode sans echec avec prise en charge du reseau.
Parcontre un boout normal en mode selectif, ne marche pas, mais je ne sais pas si en mode selectif, le reseau est pris en compte. A+ Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Moi aussi, j'ai le même problème. Depuis la mise à jour d'hier (version 2.0.0.8), je ne peux plus m'en servir. J'ai essayé de l'autoriser dans le firewall, de désactiver le firewall, et rien n'y fait. Il a fallu que je réinstalle la version 2.0.0.7.
Si qq a réussi à résoudre ce problème, ça m'interesse aussi
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Si qq a réussi à résoudre ce problème, ça m'interesse aussi
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Salut
telecharger la dernière version
http://www.mozilla.com/en-US/products/d ... in&lang=fr
desinstaller FF
supprimer le répertoire ou il est installé en c:program files
au besoin nettoyage base de registre
reinstaller FF en choisissant "personnaliser" au lieu de "standart" et installer FF dans un autre répertoire que celui par défaut
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
telecharger la dernière version
http://www.mozilla.com/en-US/products/d ... in&lang=fr
desinstaller FF
supprimer le répertoire ou il est installé en c:program files
au besoin nettoyage base de registre
reinstaller FF en choisissant "personnaliser" au lieu de "standart" et installer FF dans un autre répertoire que celui par défaut
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles

Pb enfin résolu, grace à la dernière version. et à tous ceux qui m'ont aidé bien évidemment .
D'autant plus que j'avais essayé de revenir en arrière sur les versions mais ça n'avais pas marché. j'en étais donc arrivé à me dire que ce n'était pas un pb de version. Je n'avais pas envisagé que la compatibilité n'était pas descendante
mais le fait que ça marchait en sans échec me troublait beaucoup.
Pour terminer je vais faire rapidement un Ghost (on ne sais jamais ! ! ! !)
La bise à tous.!!!!!!!
ce qui serait sympa c'est que tu expliques la solution:merciAnonymous a écrit :![]()
Eh! bien le bonjour avec un large sourire
Pb enfin résolu, grace à la dernière version. et à tous ceux qui m'ont aidé bien évidemment .
D'autant plus que j'avais essayé de revenir en arrière sur les versions mais ça n'avais pas marché. j'en étais donc arrivé à me dire que ce n'était pas un pb de version. Je n'avais pas envisagé que la compatibilité n'était pas descendante
mais le fait que ça marchait en sans échec me troublait beaucoup.
Pour terminer je vais faire rapidement un Ghost (on ne sais jamais ! ! ! !)
La bise à tous.!!!!!!!