Komposer : PB Installation du dictionnaire français

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

DC2

Komposer : PB Installation du dictionnaire français

Message par DC2 »

Bonjour à tous

Je viens d'installer Komposer 0.7.10 . L'installation du pack français s'est déroulé sans pb.

Mais lorsque j'installe le dictionnaire français disponible ici : http://perso.latribu.com/rocky2/index.html

l'installation se déroule sans souci et me demande de redémarrer Komposer : OK !

Une fois redémarré, Komposer voit bien l'extension et me dit qu'elle est installée mais lorsque je lui demande la vérification orthographique, il ne me propose que l'anglais !!!!

DC :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
JujuLand
Lézard à collerette

Message par JujuLand »

Normal, il faut, lorsque la fenêtre du vérificateur s'affiche change rla langue dans la liste.

L'install installe, mais ne change pas la langue par défaut du correcteur.

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.6) Gecko/20070727 K-Meleon/1.1.2
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Je saute sur le fil pour poser une question liée. Quelqu'un m'affirme que pour installer le pack FR (pas le dictionnaire, donc) sous Vista, il faut être administrateur de la machine.
Info ou intox?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

c'est quoi, vista?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Un virus qui mange de la mémoire et des ressources processeur, je crois.
Comment aider ceux qui sont infectés?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre