FEBE fait l'andouille...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Invité

FEBE fait l'andouille...

Message par Invité »

Salut !

Depuis un moment, je ne peux plus me servir de FEBE et je suis même obligé de la désactiver.
Si je l'active, elle n'arrête pas de me faire des sauvegardes de mon profil au démarrage de FF.

Du coup, je tue FF et je désactive FEBE en mode sans echec.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller l'extension mais rien n'y fait :?

Merci d'avance,

Olivier

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 ImageShackToolbar/4.3.5 Firefox/2.0.0.7
vinces
Lézard à collerette

Message par vinces »

Probablement un soucis dans les parametre de planification mais je n'ai rien trouver qui expliquerai ça. Quelle version de FEBE as-tu ? une mise a jour pourrait peut-etre regler le probleme

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
olivilo
Salamandre

Message par olivilo »

salut Vinces,

j'avais essayé avec la dernière version de FEBE et même problème.

Est-ce que FEBE s'installe autre part que dans le dossier FF ?
Si oui, je pourrais tenter de surrpimer tout ce qui se rapporte à elle et refaire une install.

Qu'en dis-tu ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 ImageShackToolbar/4.3.5 Firefox/2.0.0.7
Invité

Message par Invité »

Je ne suis pas assez "calé" pour te repondre, navré

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
jcg11290
Salamandre

Re: FEBE fait l'andouille...

Message par jcg11290 »

Bonjour,
Anonymous a écrit :J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller l'extension mais rien n'y fait :?
J'ai aussi un problème avec FEBE sur un 2ème PC sous W98(bloque FF et suis obligé de tuer la tâche) et je tente de le désinstaller, mais impossible.. reste toujours présent et activé..

Comment faire pour pouvoir le réinstaller après.. :?:

:wink:

olivilo
Salamandre

Message par olivilo »

Voilà qui est fait :D

J'ai jeté un œil dans le "prefs.js"de FF (après avoir quitté FF) et j'ai viré toutes les lignes qui concernait FEBE. J'ai aussi virer tout les répertoires du disque dur la concernant.

J'ai relancé FF puis l'install de FEBE depuis le site de Geckozone.

Une fois FEBE installée, je suis allé dans les options de FEBE et cliqué sur le bouton "Effacer les préférences de FEBE". J'ai lancé ma sauvegarde complète du profil et voilà :roll:

Pas mécontent pacque c'est quand-même un outil sympa !

Voilà, a+ !

Olivier
olivilo
Salamandre

Re: FEBE fait l'andouille...

Message par olivilo »

jcg11290 a écrit :mais impossible.. reste toujours présent et activé..
il te faut démarrer FF en mode sans échec en passant par démarrer > programmes > FF en mode sans échec

Tu décoches tout et tu pourras désactiver FEBE.

Bye !
jcg11290
Salamandre

Message par jcg11290 »

Salut olivilo,

Avec la 2ème solution en passant par FF en mode sans échec, ça n'a jamais fonctionné..

J'ai utilisé ta 1ère méthode et là, ça a fonctionné..
J'ai réinstallé, FEBE 5.01, je l'ai lancé après paramétrage, au bout 20 minutes, j'ai dû tout fermer car rien ne se passait.. (c'était mon pb de départ) tout était bloqué.

Je l'ai lancé FEBE en mode déboguage, là c'était correct mais pas du tout pratique et aucune erreur signalée.

Le PC où je rencontre ce problème est assez ancien et tourne tjrs sous W98..

Merci pour les explications...

:wink:

olivilo
Salamandre

Message par olivilo »

humhum...

là, j'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire à part de migrer sous XP :wink: . Je ne suis pas un pro du développement mais je suppose que les softs qui sortent ne sont plus vraiment testés sur W98...

bon courage pour la suite !

Olivier
jcg11290
Salamandre

Message par jcg11290 »

Re,

Ce PC est trop ancien pour passer sous XP.. :?

J'avais dessus une ancienne version de FEBE qui fonctionnait mais c'est à la suite d'une maj que ça n'a plus fonctionner.. pourtant il le donne tjrs pour W95 :roll: et W98..

C'est pas grave, je ferai une sauvegarde traditionnelle et ainsi, je ne perdrai pas tout en cas de soucis..

Merci quand même..

J.Cl. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Jean-Gildas
Lézard vert

Message par Jean-Gildas »

Perso je sais qu'avec Free Download Manager (sous Windows), j'ai pas à me plaindre :wink:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,
Jean-Gildas a écrit :Perso je sais qu'avec Free Download Manager (sous Windows), j'ai pas à me plaindre :wink:
Euh, quel rapport avec FEBE ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre