Arrêt anormal du téléchargement avant la fin

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
groffliers
Lézard vert

Message par groffliers »

Bonjour, j'essaie de télécharger un logiciel d'encodage ( m4ng ) l'outil de téléchargement firefox démarre normalement mais quand on arrive à 2 ou 3Mo maxi ( sur les 24 que compte le logiciel ) le téléchargement s'arrête et se considère comme terminé - il ne s'agit pas d'une pause aléatoire - j'ai fait part du pb aux développeurs du site m4ng et sur leur forum tous les internautes n'ont eu aucun pb de téléchargement - a quoi peut etre dû cet arrêt prématuré et intempestif du téléchargement - Je n'ai jamais eu ce pb sur aucun autre téléchargement .merci .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
avec de gros fichiers, il est plus prudent d'utiliser un downloader + une extension ad hoc. sinon, dans ton profil, supprime download.rdf.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

groffliers
Lézard vert

téléchargement de m4ng impossible

Message par groffliers »

je ne peux pas utiliser un downloader le site de téléchargement en a empêché l'utilisation - sinon d'habitude j'utilise leechget 2006 - comment fait-on pour modifier le profil comme proposé , cela a-t-il des incidences sur l'utilisation future ? merci .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
groffliers
Lézard vert

Message par groffliers »

Bon je viens de supprimer download.rdf que j'avais gardé copié et rangé ds un autre dossier au cas où - j'ai réessayé de télécharger et rebelote aux alentours de 3 Mo le téléchargement s'est arrêté et finalisé !! toujours le même bug !!
est-ce que je dois replacer les fichiers download.rdf dans le profil ou firefox les recrée-t-il à chaque démarrage de téléchargements ? en attendant de trouver une solution merci .

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

les *.rdf sont recréés au redémarrage ... donc ça ne sert à rien de les sauvegarder.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Essaie en mode sans échec de Firefox est, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel; plus d'explication ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

salut les verres
tu peux aussi essayer avec l'extension downthemall (Turbo-dta) : http://extensions.geckozone.org/DownThemAll

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
groffliers
Lézard vert

Message par groffliers »

Merci , ce qui est bizarre c'est que le téléchargement se passe bien sur un autre lien q'un internaute a mis à ma disposition en message privé ( les développeurs de m4gn interdisent tte diffusion en dehors de leur site ) enfin presque bien car hier soir le téléchargement se déroulait bien j'avais téléchargé 20Mo sur les 24 du soft et j'ai eu une coupure de ligne qui ne s'est pas rétablie automatiquement , le logiciel de télé chargement n'a pas affiché une pause mais une fin de télécht je dois donc recommencer et en bas débit çà fait plus de 2 heures !!!

Jean-Gildas
Lézard vert

Message par Jean-Gildas »

Je ne saurais que trop te conseiller l'utilisation d'un gestionnaire de téléchargement extérieur à Firefox pour les gros fichiers :wink:
groffliers
Lézard vert

Message par groffliers »

oui mais les développeurs du site ont empêché cette possibilité , autrement j'utilise leechget2006 qui me convient parfaitement et qui permet la reprise même après avoir coupé le pc ou après une coupure de courant intempestive !

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

As-tu fait la manip du downloads.rdf Firefox fermé ? Si oui, répète la avec Firefox ouvert, sinon avec Firefox fermé.

Par ailleurs, quel est l'emplacement exact du fichier que tu as dégommé ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre