Tripatouillage d'options dans about:plugins via un bouton.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Jean-Gildas
Lézard vert

Tripatouillage d'options dans about:plugins via un bouton.

Message par Jean-Gildas »

Voilà, je cherche un moyen de pouvoir changer la valeur d'une option de about:plugins (à savoir une entrée spécifique à l'extension Favicon Picker déterminant le dernier répertoire lu par l'extension, ce qui évidemment pose problème quand mon Firefox windowsien s'en va chercher un chemin commençant pas /, et vice-versa) sans toutefois aller jeter un œil à l'interface cabalistique de la page about:plugins, mais simplement à l'aide d'un bouton (voire d'un bouton radio dans un quelconque menu), l'activation de ce bouton switchant simplement la valeur de cette fameuse clé (qui pour info porte le doux nom de faviconpicker.path) entre deux valeurs, l'une correspondant à un chemin existant sous Windows, l'autre de même mais sous Linux.

Je pense que cela a toutes les chances d'être possible, sinon faisable, étant donné que de nombreuses extensions (pour ne pas dire toutes) stockent les choix proposées dans leurs options dans cette interface about:plugins.

J'ai d'ores et déjà pensé à Custom Buttons, mais n'ayant jamais rien compris à son utilisation, j'en appelle à vous :wink:

PS : je ne vous cacherais pas que le must serait d'aller apposer ce bouton dans l'interface même de Favicon Picker :D
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Je pense que c'est la PrefBar qu'il te faut :)
Jean-Gildas
Lézard vert

Message par Jean-Gildas »

Ca a l'air d'être exactement ce dont j'ai besoin, sauf que quand je clique sur le bouton nouveau dans les options de l'extension, rien ne se passe >_<
Répondre