CHarger une page venu d'un autre programme

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

TOnino

CHarger une page venu d'un autre programme

Message par TOnino »

Bonjour a tous,

VOilà j'utilises lightroom pour developper mes photos, et il y a inclus un editeur de page avec mes photo. je voudrait utiliser le resultat avec compozer pour creer un site weeb....
Mais quand j'essaye d'inclure une page je n'arrive pas a l'editer pour la modifier.... comment faire (il y a du flash...)

Merci

Antoine

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr-FR; rv:1.8.1.6) Gecko/20070802 SeaMonkey/1.1.4
[ndm]doublon supprimé[/ndm]
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Photoshop Lightroom, c'est du flash et du javascript.
Dans Lightroom, tu peux déjà pas mal personnaliser ta page.
Dans Kompozer, tu peux ajouter en-tête et pied de page (avant le 1er script ou/et après le dernier)
Pour le reste, à moins de bien t'y connaître en javascript et en flash, je te déconseille fortement d'y toucher.
Lightroom propose également des modèles html qui sont nettement plus faciles à personnaliser
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre