Bonjour a tous,
VOilà j'utilises lightroom pour developper mes photos, et il y a inclus un editeur de page avec mes photo. je voudrait utiliser le resultat avec compozer pour creer un site weeb....
Mais quand j'essaye d'inclure une page je n'arrive pas a l'editer pour la modifier.... comment faire (il y a du flash...)
Merci
Antoine
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr-FR; rv:1.8.1.6) Gecko/20070802 SeaMonkey/1.1.4
[ndm]doublon supprimé[/ndm]
CHarger une page venu d'un autre programme
Modérateur : chinon37
Photoshop Lightroom, c'est du flash et du javascript.
Dans Lightroom, tu peux déjà pas mal personnaliser ta page.
Dans Kompozer, tu peux ajouter en-tête et pied de page (avant le 1er script ou/et après le dernier)
Pour le reste, à moins de bien t'y connaître en javascript et en flash, je te déconseille fortement d'y toucher.
Lightroom propose également des modèles html qui sont nettement plus faciles à personnaliser
Dans Lightroom, tu peux déjà pas mal personnaliser ta page.
Dans Kompozer, tu peux ajouter en-tête et pied de page (avant le 1er script ou/et après le dernier)
Pour le reste, à moins de bien t'y connaître en javascript et en flash, je te déconseille fortement d'y toucher.
Lightroom propose également des modèles html qui sont nettement plus faciles à personnaliser
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.