comment dupliquer une image

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

laboun

comment dupliquer une image

Message par laboun »

Bonjour alors voilà tout est dans le titre..

je charge une image et j'aimerai bien pouvoir la dupliquer facilement au lieu de la recharger à chaque fois et bien sur je ne sais pas comment faut faire ou meme si sa existe une telle commande?

dans mes souvenirs me semble que cela est possible ou alors ce jour là j'ai du rêver :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
Invité

Message par Invité »

hop je me répond tout seul pour vous dire que j'utilise Nvu chose que je n'avais pas précisé :s

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Une fois l'image chargée, elle se met dans le cache du navigateur, et tant que ce cache n'est pas vidé, l'affichage est accéléré.
Mais cette réponse est peut-être à coté de la question?
Il serait bon que tu détailles ce que tu cherches vraiment à faire.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Mongo Bob
Varan

Message par Mongo Bob »

tsk-tsk... c'est pourtant clair :roll:
laboun insère une image dans NVU et veut la dupliquer au lieu de la réinsérer. Il doit donc sélectionner l'image et faire Edition/Copier puis Edition/Coller.
Mais c'est pas trés orthodoxe, ça fait des trucs bizarres dans le code, mieux vaut réinsérer et re-remplir la balise <alt>, au passage.
(euh... c'est pas ça que tu veux?...)

<edit> au fait, regarde bien la signature de chinon37</edit>
Win:Kpz version 0.7.10 (20070831)
Ubuntu:Kpz v 20090206
2 tutos :
http://josar.free.fr/index.html
http://info.sio2.be/kpz/
1 nécessité :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228
laboun

Message par laboun »

très bien, je vous remercie tous et je vais plutôt opter pour la deuxième solution alors et bon tant pis c'est pas non plus la mort de charger une image
:)

laboun

Message par laboun »

Mongo Bob a écrit :

<edit> au fait, regarde bien la signature de chinon37</edit>
je suis pas un pro en html mais je veux bien essayer ce soft, encore merci :)

chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

laboun a écrit :
Mongo Bob a écrit : <edit> au fait, regarde bien la signature de chinon37</edit>
je suis pas un pro en html mais je veux bien essayer ce soft, encore merci :)
Même pas besoin d'essayer :P
c'est la même interface que Nvu, à quelques détails près et de nombreux bogues en moins!
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre