expedition de pièces jointes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

JRDM
Arias

expedition de pièces jointes

Message par JRDM »

Bonjour,
Mon problème est le suivant. Lorsque je veux envoyer une pièce jointe un peu plus volumineuse qu'un PDF de 300 Ko, je reste un temps important sur la fenêtre d'expédition pour en finalité "planter" avec un message du genre "votre serveur n'a pas pu expédier le message, vérifiez que vous êtes connecté ou contactez votre administrateur système. Si je prends outlook express pour faire la même expé, ça passe sans problème. Je suis allé dans "outils"->"options"->"avancées" pour augmenter le temps limite de connexion mais sans effet.
Merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
J2m06
Administrateur

Re: expedition de pièces jointes

Message par J2m06 »

JRDM a écrit :B../.... Si je prends outlook express pour faire la même expé, ça passe sans problème.
Bonjour

Les paramétrages du SMTP sont-ils bons :?:
Quel est ton FAI :?:
Voir aussi du coté du pare-feu :!:

As-tu des extensions :?:
Fais un essai en mode "no extensions" (safe mode)
voir §15 de ce post http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509

Du même Auteur et chez le même Editeur::wink:

┌───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? ou en savoir plus :!: pour ->IMPORTER/EXPORTER/RETROUVER/DÉPLACER/SAUVEGARDER/EXTRAIRE/etc....TB
└───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre