Bonjour, je suis une ex-chello.
Mon adresse mail était
c.nom@chello.fr
Mes paramètres de comptes : pop.chello.fr en courrier entrant, smtp.chello.fr en courrier sortant.
Chello est devenu numericable, mais tout marchait bien.
J'ai dû réinstaller thunderbird (version 2), et depuis, plus rien ne va.
Je suis allée voir le site de numericable, qui explique l'installation pour outlook, mais je pense que la manip est la même sur Thunderbird.
J'ai donc mis pop.numericable.fr, smtp.numericable.fr, mon mot de passe (qui fonctionne puisque j'ai été voir mes mails sur le site)...
Enfin bref, je ne comprends rien, ca ne fonctionne pas.
J'ai un message d'erreur : "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.numericable.fr a répondu : authentification failed".
Merci de votre aide !!
PS : j'i regardé les tutoriaux mais rien sur Numericable.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0