Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Tu peux via "about:config" ( a taper dans la barre d'adresses ) configurer ton throbber ( l'animation lors de chargement des pages) pour que lorsque tu cliques sur celui-ci, tu ailles directement sur netvibes
@Nico@nax : J'ai un portable et j'aimerai ne pas perdre de la place sur l'écran inutilement Merci
Je trouve vraiment impensable qu'une fonction aussi simple (bouton qui ouvre une page sur une URL) ne soit pas disponible.
De plus par rapport à Netvibes par exemple on pourrait avoir un bouton qui indiquerai le nombre de flux nouveau non lu, et qui nous renvoi direct sur la page...
Merci à tous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Nico48 a écrit :Je trouve vraiment impensable qu'une fonction aussi simple (bouton qui ouvre une page sur une URL) ne soit pas disponible.
Tu peux à la limite utiliser les mots-clef : marque ta page, puis Marque-page → clic-droit dessus > Propriétés → tu met ce que tu veux dans mot-clef. Il te suffit ensuite de retaper ce mot-clef dans la barre d'adresse pour ouvrir la page.
Ou encore une extension qui peux t'intéresser : SpeedDial.
Nico48 a écrit :De plus par rapport à Netvibes par exemple on pourrait avoir un bouton qui indiquerai le nombre de flux nouveau non lu, et qui nous renvoi direct sur la page...
Pour gérer tes flux, l'extension Brief peut t'intéresser : http://extensions.geckozone.org/Brief. Il est vrai que sans la barre perso, l'utilisation des marque-pages dynamiques peut se révéler sacrément fastidieuse.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Cela me suffit amplement, peu importe le logo...
Mais enfin Tarim Krim pourrait réflechir à une fonctionalité pour integrer son système dans FireFox... Si je développait y'aura à dire !
Merci à tous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Bah, je suppose qu'il faut juste s'inspirer d'un bouton, et remplacer le "code" par ton url.
Jim a écrit :Tu peux via "about:config" ( a taper dans la barre d'adresses ) configurer ton throbber ( l'animation lors de chargement des pages) pour que lorsque tu cliques sur celui-ci, tu ailles directement sur netvibes
C'est plus possible depuis la version 2.0. Il faut une extension qui autorise à nouveau ce comportement. Du coup, l'intérêt est limité.
Nico48 a écrit :@Nico@nax : J'ai un portable et j'aimerai ne pas perdre de la place sur l'écran inutilement Merci
Bin il suffit que tu vires les marque-pages que tu ne veux pas voir apparaître dans cette barre pardi !
De plus par rapport à Netvibes par exemple on pourrait avoir un bouton qui indiquerai le nombre de flux nouveau non lu, et qui nous renvoi direct sur la page...
Ah mais pour ça, il faudrait une véritable extension, qui télécharge le contenu de la page, avant de te retourner l'information (as-tu vérifié qu'une extension n'existe pas ?)
Nico48 a écrit :@Nico@nax : J'ai un portable et j'aimerai ne pas perdre de la place sur l'écran inutilement Merci
Bin il suffit que tu vires les marque-pages que tu ne veux pas voir apparaître dans cette barre pardi !
Il s'agit a mon avis plus d'un manque d'espace vertical qu'horizontal.
pirlouy a écrit :
Ah mais pour ça, il faudrait une véritable extension, qui télécharge le contenu de la page, avant de te retourner l'information (as-tu vérifié qu'une extension n'existe pas ?)
ben ça, tu peux tout y mettre sur une barre : même les marque-pages si tu les (?) dispose verticottoment, tu peux serrer le kiki aux tontons, aussi, la barre google le sert à randitot, vu que la barre d'hurl fait le même boulot, et qu'en chargeant un peu les menus consensuellas, tu peux te passer des oncles des sus-dits tontons
(à mon tout petit avis, la barre d'hurl ne sert à rien non plus)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8