Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
10 minutes, pas plus...
- Dommage que la copie d'écran concerne Nvu pour un cours sur Kompozer
- la question "Comment faire pour : créer un calque? ( 2 points)" est contestable!
Y..., t'es payé cher pour donner des cours à Strasbourg?(2 points)
Ils te remboursent tes frais de déplacements?(3points)
t'as payé la taxe à l'immigration? (10 points)
que de questions restées sans réponses
vous mettez mon pouvoir de compréhension (j'ai pris mon café) à rude épreuve : déjà, le topic démarre avec une cop d'ec à laquelle je ne comprends rien en plus que je ne comprends rien à ce que Ymai nous demande à son propos (il est habituellement plus disert), peut-être faut-il être initié à ubuntu, et tout d'un coup nous voilà mené vers un cours strasbourgeois sur Kpz, quelle est la question, en fait? scrogneugneu.
Dans ce cas, au lieu de "Tout neuf, tout beau" comme titre du topic, je propose "Les sites qui parlent de Kpz", mais enfin, vous faites bien comme vous voulez...
Mongo Bob a écrit :Dans ce cas, au lieu de "Tout neuf, tout beau" comme titre du topic, je propose "Les sites qui parlent de Kpz", mais enfin, vous faites bien comme vous voulez...
Mongo Bob a écrit:
Dans ce cas, au lieu de "Tout neuf, tout beau" comme titre du topic, je propose "Les sites qui parlent de Kpz", mais enfin, vous faites bien comme vous voulez... Moqueur
Ben non, ça serait trop simple Roulement des yeux
c'est pas grave, y'a bien un modo qui va passer par là et mettre de l'ordre dans tout ça... mais vous risquez de vous faire gronder, les gamins...