Bonjour,
je découvre le sujet car je suis confronté au même problème. Avec un document word par exemple, il s'affiche dans le message sous forme de caractères plus ou moins bizarres.
J'ai décoché "afficher les pièces jointes" dans le menu affichage et cela semble réglé.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
[résolu] Problème type MIME - pièce jointe - Document Wor
Modérateur : J2m06
Je reviens sur ce problème, j'ai 2 postes sous vista, sur l'un TB fonctionne correctement, sur l'autre, problème de type MIME.
Si cette solution fonctionne, elle n'explique pas d'ou vient le problème, comment le reproduire, comment le corriger plus proprement.
Si quelqu'un à une idée, je n'aime pas ne pas savoir pourquoi ça ne fonctionne pas normalement.
Merci d'avance.
Pascal
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Si cette solution fonctionne, elle n'explique pas d'ou vient le problème, comment le reproduire, comment le corriger plus proprement.
Si quelqu'un à une idée, je n'aime pas ne pas savoir pourquoi ça ne fonctionne pas normalement.
Merci d'avance.
Pascal
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6