Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je suis modo sur un forum, et si je veux voir le profil d'un membre la page s'ouvre en grand, et impossible d'acceder a toutes les indications? C'est un exemple! et c'est pas pratique du tout.
Si vous voulez je fais une capture?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Une capture éventuellement, mais, si ce n'est pas indiscret, de quel forum s'agit-il ? Est-ce que les autres membres, modos ou administrateurs de ce forum ont les mêmes problèmes que toi ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; wa; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
c'est moi sur le forum, j'ai grossièrement gommé les trucs persos.
Mais normalement je peux descendre? Depuis que j'ai fait une réinstall je sais plus comment faire! la page est comme ça sur mon écran, pas d'ascenseur!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
jpbardiau a écrit :Une capture éventuellement, mais, si ce n'est pas indiscret, de quel forum s'agit-il ? Est-ce que les autres membres, modos ou administrateurs de ce forum ont les mêmes problèmes que toi ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; wa; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Avant je n'avais pas ce prob, ça date de 1 semaine, j'ai fait un formatage.
Je suppose qu'il doit y avoir une case a cocher mais j'ai tt essayé ça marche po!
salut,
teste en lançant ff en -safe-mode pour repérer d'abord si ça ne vient pas d'une extension. formatage ? peut-être une réautorisation dans ton firewall à donner ? autre piste : va dans ton profil et supprime localstore.rdf et relance ff.
Mori a écrit :salut,
teste en lançant ff en -safe-mode pour repérer d'abord si ça ne vient pas d'une extension. formatage ? peut-être une réautorisation dans ton firewall à donner ? autre piste : va dans ton profil et supprime localstore.rdf et relance ff.
C'est hyper compliqué tout ça??? juste pour une fenetre qui s'ouvre sans les ascenseurs??
ce n'est pas que c'est compliqué ... j'essaie plusieurs pistes. je ne connais pas ton site, je n'utilise pas windows, je ne connais pas ton ordinateur et je ne sais pas pourquoi tu as formaté (et quand bien même je le saurais, je ne sais pas ce que c'est de formater un disque parce qu'on rencontre un problème. sous linux, on n'a jamais besoin de formater et de réinstaller le système pour résoudre un problème). bref, j'essaie ce que je peux avec les éléments que tu donnes, en tentant plusieurs pistes.
Mori a écrit :ce n'est pas que c'est compliqué ... j'essaie plusieurs pistes. je ne connais pas ton site, je n'utilise pas windows, je ne connais pas ton ordinateur et je ne sais pas pourquoi tu as formaté (et quand bien même je le saurais, je ne sais pas ce que c'est de formater un disque parce qu'on rencontre un problème. sous linux, on n'a jamais besoin de formater et de réinstaller le système pour résoudre un problème). bref, j'essaie ce que je peux avec les éléments que tu donnes, en tentant plusieurs pistes.
Formater c'est rendre un DD vierge, j'ai tt viré parce que j'avais un prob.
La yen a plus
en réinstallant ff j'ai du mal coché un truc, je suis certaine que ça vient de ça.