Adblock Plus ne bloque pas googlesyndication :-(

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Gillou
Lézard vert

Adblock Plus ne bloque pas googlesyndication :-(

Message par Gillou »

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un sait-il comment il faut faire pour qu'Adblock Plus bloque les pubs google ? Mon Adblock Plus est configuré pour filtrer tout ce qui vient de googlesyndication mais ça n'empêche pas gmail de m'afficher les pubs à côté du texte de mes messages comme vous pouvez le voir :
Image
[Modération] Merci d'encadrer les grandes images de
ou d'utiliser des miniatures, afin de ne pas casser la mise en forme du forum sur de petits écrans.[/color]

Merci d'avance pour votre aide !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Les pubs de gmail ne sont pas des "googlesyndication".

Il existe plusieurs façons de se débarrasser de cette pub. Personnellement, je m'abonne à la liste EasyElement (c'est la 2ème) pour AB+.
Gillou
Lézard vert

Message par Gillou »

pirlouy a écrit :Les pubs de gmail ne sont pas des "googlesyndication".
Tu es sûr ? Tu m'étonnes car les liens pointent vers googlesyndication.
Comme l'option "Bloquer en utilisant l'adresse cible des publicités" est activée je pensais que ça marcherait.
pirlouy a écrit :Il existe plusieurs façons de se débarrasser de cette pub. Personnellement, je m'abonne à la liste EasyElement (c'est la 2ème) pour AB+.
Tu peux me dire quel élément dans cette liste bloque les pubs google ? Parce que comme j'ai déjà une liste qui fonctionne bien je veux éviter d'alourdir adblock en ajoutant une liste entière.

Merci, a+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Serged
Lézard à collerette

Message par Serged »

Pour les pubs Google et pour booster le reste Google, rien de tel que l'extension Customize Google.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Ornella
Salamandre

Message par Ornella »

pirlouy a écrit :Les pubs de gmail ne sont pas des "googlesyndication".

Il existe plusieurs façons de se débarrasser de cette pub. Personnellement, je m'abonne à la liste EasyElement (c'est la 2ème) pour AB+.
Salut,

J'utilise actuellement juste la liste « française » d'Adblock Free (http://adblock.free.fr/).
Peut-on ajouter également l'EasyList sans risquer certains désagéments (ralentissements de la navigation, etc.) ?

Merci pour ta réponse :wink:

pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Gillou a écrit :Tu es sûr ? Tu m'étonnes car les liens pointent vers googlesyndication.
Comme l'option "Bloquer en utilisant l'adresse cible des publicités" est activée je pensais que ça marcherait.
Effectivement. En fait, je voulais dire, ce ne sont pas des "googlesyndication" comme les autres, puisqu'elles sont dans des éléments div.
Ornella a écrit :J'utilise actuellement juste la liste « française » d'Adblock Free (http://adblock.free.fr/).
Peut-on ajouter également l'EasyList sans risquer certains désagéments (ralentissements de la navigation, etc.) ?
Pour ne pas ralentir ta navigation, je te conseille de remplacer la liste d'adblock.free.fr par celle proposée dans la liste d'abonnements d'AB+ (Liste FR). Ensuite, tu pourras également t'abonner à EasyElement, et non, ça ne ralentira pas ta navigation ! :D
Ornella
Salamandre

Message par Ornella »

Merci Pirlouy pour l'info.

Je viens de désinstaller la liste Adblock Free FR pour mettre à la place la Liste FR ainsi que l'EasyElements et effectivement ça va plus vite. En outre, ça nettoie mieux les pubs ! :wink:

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Répondre