Barre grise ou problèmes de démarrage après mise à jour

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Anima

Message par Anima »

Bonjour,
j'ai un problème avec FireFox !
Lorsque je vais sur certains sites comme youtube etc... Vista m'indique que FireFox a eu un problème et qu'il doit fermer !
Je désinstalle et réinstalle, même problème !
Est-ce que vous auriez une idée ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
le greffon swf à installer ? https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Anima

Message par Anima »

Et ou ce trouve-t-il sur la page ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

adobe flash player

Anima

Message par Anima »

Toujours le même problème !
J'ai un tout nouvel ordinateur portable avec Vista, et voilà que ca bug tout le temps...
Une autre idée ?

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

débarrasse-toi de vista tant qu'il est encore temps et passe à linux.

Anima

Message par Anima »

Ouais, seul problème, parait que Linux c'est chaud pour apprendre etc... J'ai plus de Windows XP...
Linux c'est gratuit ?

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

gratuit et libre ... inscris-toi ... poste en tribune libre de ce forum, parce que là on est hors sujet et on t'aiguillera sur la solution adaptée avec un premier débroussaillage par rapport à ce que tu as comme matériel ... pour voir ce qui est compatible ... tu n'as plus XP ?
donc, c'est le val sans retour ! bienvenue à Brocéliande !

Anima

Message par Anima »

Attend voir, j'ai pas tout compris.
En fait, t'aimerais que je poste un autre topic avec le problème ? Ou que je te poste tout ce qui concerne mon ordinateur ?!
Merci pour ton aide !

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

là on est hors sujet ... et tu n'es pas inscrit(e) ... donc tu ne pourras pas poster dans la section "tribune libre" ... si tu veux passer sous linux, c'est un sujet de tribune libre ... tu postes un sujet "je voudrais tenter linux" etc ... mais tu peux aussi, par exemple, aller sur un site spécialement dédié aux débutants sous linux http://www.linuxpourlesnuls.org/v4/ tu leur dis que tu viens de ma part ... Fendant t'accueillera bien. :P

en gros, les deux distributions qui vont bien pour un débutant c'est mandriva et ubuntu.
http://wiki.mandriva.com/fr/Accueil
http://doc.ubuntu-fr.org/
n'aie pas peur de beaucoup lire et d'essayer de comprendre la logique ... c'est beaucoup plus simple que windows, puisque tout est accessible dans ton ordinateur ... vista, c'est bien, c'est joli, mais tout est caché ... pas facile pour régler un problème.

Anima
Arias

Message par Anima »

Bon, alors je te remercie pour ton aide ! Je vais peut-être tenter l'expèrience ! Je vais y réfléchir !
A bientôt !

Nannouch

Message par Nannouch »

Je suis venue...

J'ai lu...

J'ai vaincu !!!

Merci à tous pour ce sujet, j'ai enfin récupéré mon navuigateur favori :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Veni lidi vici ? :mrgreen:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

pirlouy a écrit :Veni lidi vici ? :mrgreen:
valesne si vales bene est ego valeo,
veni legi ;) (vel etiam lectitavi ... praepono :)) vici
cura ut valeas

livingdeadoll

Message par livingdeadoll »

J'ai un probleme un peu débile: j'arrive à installer Mozilla Firefox (la nouvelle version) sans en avoir installé d'autres versions au préalable, le probleme est que, une fois que je clique sur "demarrer maintenant Mozilla Firefox" ou clique sur n'importe quel raccourci firefox... ça s'ouvre pas!

Tout betement, la petite clessidre apparais pour une mi seconde, disparais et rien s'ouvre...

J'ai essayé en eteignant firewall/antivirus tous ces trucs simpatiques et réinstaller le programme: ça ne marche pas...

Que faire donc?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 1.1.4322; Creative ZENcast v2.00.07)
Répondre