[Résolu] Disponibilité du site jetable.org/fr/

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Das Kapital
Lézard vert

Message par Das Kapital »

Nickel merci :wink:

P.S : ça veut dire quoi « bumpée » ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
« L’idéologie est le rapport imaginaire que l'on entretient avec sa situation réelle dans le monde »
Louis Althusser
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Réponse simple : forcer la compatibilité.

Réponse complète (mais simple tout de même) : forcer la compatibilité : dans l'extension se trouve un fichier (install.rdf) où est indiqué entre quelle et quelle version de Firefox (ou de Tb, Nvu...) l'extension peut être installée. Lorsque tu installe une extension, Firefox (ou autre) va lire ce fichier pour s'assurer que l'extension est bien compatible avec lui. Et le "bump" de l'extension consiste à modifier ce fichier pour permettre à l'extension de s'installer dans une version d'un logiciel pour laquelle elle n'est pas initialement prévue. Parfois ça suffit, parfois il faut modifier l'extension plus profondément pour éviter des bugs. (tiens, c'est plus si simple tout à coup... :mrgreen:)

Voilà !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Das Kapital
Lézard vert

Salut,

Merci pour toutes tes précisions ! :wink:
Cela dit, gardons plutôt le terme français, ça sera tout de suite plus parlant !

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
« L’idéologie est le rapport imaginaire que l'on entretient avec sa situation réelle dans le monde »
Louis Althusser
Das Kapital
Lézard vert

Depuis quelques jours alors que tout marchait très bien, le module complémentaire de Jetable ne fonctionne plus ?
Pourtant lors des dernières MAJ de Firefox, ce dernier ne m'a pas indiqué que l'extension était incompatible...

Quelqu'un en saurait-il plus ?

Par avance, merci ! :wink:
A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Louis Althusser
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Une petite recherche n'a jamais fait de mal à personne : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=56712 :)
En plus elle est en première page :P :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Das Kapital
Lézard vert

Oups, désolé...
Merci pour l'info :wink:

A+

Louis Althusser
Das Kapital
Lézard vert

Le site Jetable.org est encore indisponible : le module complémentaire ne marche donc pas :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Louis Althusser
rfn
Varan

Message par rfn »

Bonjour,

Dans d'autres topics, quelques extensions "concurrentes" ont été proposées. Personnellement, depuis que Jetable.org est resté indisponible un certain (et je m'aperçois qu'il est bien souvent indisponible), j'utilise trashmail qui est parmi tous ceux que j'ai pu testé le seul à offrir des paramètres particuliers:
- durée de validité de l'adresse (ça, ils le font tous)
- nombre de mails transférés: évite un bombing
- mail d'alerte de fin de validité de l'adresse provisoire
- plusieurs libellés possible pour l'extension de l'adresse (@trashmail.net, @dunmail.no-ip.org,...)
et bien sur, elle est en français...

http://fr.trashmail.net/

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Image
Ben oui mais non ...
Denis55

Message par Denis55 »

A nouveau mort ...
J'ai découvert YopMail du coup. Je trouve l'idée plus simple : il n'y a pas besoin de créer les adresses jetables.
Le site : http://www.yopmail.com

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

C'est exactement le même système que Mailinator. Mais si c'est pour recevoir un mot de passe ou qqch de ce genre, ce n'est pas terrible (en plus tu ne reçois rien dans ta boite mail).
Invité

Message par Invité »

Salut,

Il y a un truc bizarre...

L'extension GetJetableMail est bien dispo ici sur Geckozone (compatible avec FF v2), MAIS sur le site Internet officiel de Jetable.org en cliquant sur le lien de l'extension pour FF, on est renvoyé ici, à savoir vers la page de Firefox Add-ons... où l'on signale que l'extension est dans le bas à sable !!!

Moi pas comprendre !?!?!
Il y a anguille sous roche ou quoi ? :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Non non, c'est juste que quand elles sont soumises, les extensions passent par le bac à sable. Si personne ne s'y intéresse, personne ne les sort, et comme Jetable ne fonctionne plus, personne n'a pu la tester sur Mozilla Add-ons... :wink:
Das Kapital
Lézard vert

Euh non... Le site de Jetable refonctionne !

Vas-y faire un tour, tu verras :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Louis Althusser
Ornella
Salamandre

Message par Ornella »

Merci pour le signalement !

J'étais passée à Trashmail avec un peu d'appréhension (piège à pourriels ?), mais ça marche bien et le site semble honnête. Cela dit, je suis très fan de Jetable.org qui a été un pionnier du genre et j'ai donc réinstallé Get Jetable (lien ici) et l'extension (re)fonctionne parfaitement. :wink:
En espérant que le site ne soit pas HS !

a+
Trucmuch

Re: Trashmail bis

Message par Trucmuch »

rfn a écrit :
mib68 a écrit :Je penche aussi pour des soucis de financement. Mais on pourrait dire qu'il s'agit d'un service publique puisque c'est financé par le publique.
Pitié pour la langue française :
Public nom masculin : un service public
Publique nom féminin : une administration publique.

Exemple :
Une administration publique au service du public.

Et pourtant vous aviez mis l'article "un et le" qui donne le genre masculin dans votre phrase.
Je ne voudrais pas être désagréable, mais c'est du niveau primaire.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; InfoPath.1)
Répondre