Gestion d'annonce en ligne

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
bobo1425

Gestion d'annonce en ligne

Message par bobo1425 »

Bonjour à tous!

Je suis en train de me lancer dans un projet d'un site de mise en commun de voilier.
Je suis dans le milieu de la voile sportive, et mon but serait que les gens en s'inscrivant puisse mettre une annonce avec les caractéristiques de leur projet de voyage en mer, et le nombre d'équipier qui leur manquent.[/B]
Les autres utilisateur pourraient ainsi en fonction des critères joindre le dépositaire de l'annonce et participer a ce voyage en mer.

Il faut savoir qu'il y a 30 régates par We en france et je compte pas les particuliers qui souhaitent partir à plusieurs en mer...

Donc avez vous une idée d'un script php permettant cela, une sorte de gestion d'annonce multi-critère?
On un module php à intégrer a un CMS php?

Cordialement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Probablement que le plus simple serait un forum... l'annonceur créerait un sujet, et les utilisateurs intéressés pourraient y répondre simplement.

Pour quelque chose de plus perfectionné, tu peux faire un tour sur framasoft pour voir si quelque chose te convient (dans la catégorie "Site Web")
L'adresse : http://www.framasoft.net/rubrique2.html

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firerenard Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Répondre