probleme aprés le classement des marques pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

batouk
Gecko

probleme aprés le classement des marques pages

Message par batouk »

Bonjour
Je suis sous Ubuntu/ff 0.0.06
je suis allé dans le "gestionnaire de marques "pages pour classer mes marques pages ,mais ensuite quand je retourne sur ff et que je cliqque sur "marque pages " ,je ne vois pas les changements et si je retourne dans le gestionnaire mes dernières modifications (classements) sont toujours présentes

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Jean-Gildas
Lézard vert

Message par Jean-Gildas »

Essaie de redémarrer Firefox :?
batouk
Gecko

Message par batouk »

salut ,j'ai essayé....ça ne change rien !
Jean-Gildas
Lézard vert

Message par Jean-Gildas »

Vraiment je vois pas (d'autant que j'ai la même version que toi), à part peut-être un profil tout crado, essaie toujours sur un nouveau profil :|
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Eowung
Gecko

Message par Eowung »

Fais attention de ne pas confondre option d'affichage et tri. En effet passer par le menu "affichage" et choisir une option de tri ne concerne que l'affichage dans le module marque-page, pas le tri effectif appliqué. Celui-ci s'effectue à l'aide du bouton droit de la souris (sur ma version windows du moins) ou par glisser-déplacer.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
batouk
Gecko

Message par batouk »

Salut
Merci pour vos réponses !
j'ai supprimé le fichier "localstores.rdf mais cela n'a pas résolu le problème !
Répondre