Problème de son

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Invité

Problème de son

Message par Invité »

Bonjour,

Je suis sous Mozilla 2.0.0.7 et je n'entends pas le son
Est-ce que quequ'un peut m'aider ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Où ? Comment ? Sur quel site ? Avec quel lecteur (Windows Media Player, Flash Player, QuickTime, Real Player, tous...) ?

Au pif: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 593#383593 (le message de ra-mon, tout en bas de la page; uniquement pour Flash comme sur You Tube ou Daily Motion).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

Merci jpj,
en effet j'ai pas été très claire,
J'ai créé un site sur Voilà, et dans ma page d'accueil, j'ai mis de la musique que j'entends dans IE7 mais pas avec Mozilla,
Quand à dire avec quel lecteur, je suis pas sure des autres, mais je sais que j'ai Windows Media Player et QuickTime
est-ce que ça peut t'aider ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Invité

Message par Invité »

Vérification faite, je n'ai la valeur msacm32.drv dans l'entrée wavemapper de la clé comme il est dit sur le lien que tu m'as envoyé ,

Est-ce qu'il faut que je la charge et si oui, comment je fais, j'ai aucune idée !
Merci

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Re,

Peut-être un problème lié à la balise <bgsound> mais j'ignore si tu as la main sur ces balises.
Voir ici: http://www.geckozone.org/faq/index.php? ... hap=7#n2.9

Peut-on avoir l'adresse du site pour vérifier.

Pour la valeur msacm32.drv dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32, c'est à entrer à la main dans la base de registre si elle est vraiment absente. Donc avec regedit et tous les risques que cela comporte. Clic droit sur Drivers32 > Nouveau > Valeur chaîne > nom: wavemapper > valeur: msacm32.drv (si tu ne sais pas éditer la base de registre, il vaut mieux t'abstenir).

+A
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

[Modération] On déménage en Dévelopemment web.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre