re suppréssion de fichier dans kz

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

lebreton29
Arias

re suppréssion de fichier dans kz

Message par lebreton29 »

bonjour, je n'arrive toujours pas a sup mes fichiers,explication,je tape(fichier,pages récentes,le fichier suivant s'affiche (Catégories[file:///C:Documents%20an...20ciel%2520bleu%2520nuages.html)quand je clic dessus,message d'erreur,le fichier suivant n'a pu etre trouvé,je suis déja au site du zéro, si ca continu je vais m'inscrire aussi chez nul merci quand meme pour les reponses .

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
petit a petit il faut refaire son nid ainsi va la vie
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
En utilisant l'explorateur de Windows, le fichier visé peut-il être trouvé à l'emplacement indiqué?
Une cause possible: Windows n'aimerait pas les caractères espace, les caractères accentués, les tirets,... dans les noms de fichiers.
Le problème est-il reproductible avec un fichier dont le chemin d'accès est moins long?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
lebreton29
Arias

suite re sup de fichiers

Message par lebreton29 »

bonjour ymai,( réponse de l'explorateur windows pas de fichiers trouvé ) je vais sauver mes 2 ou 3 fichiers de kz désinstall kz et que je réinstall après , ca pourrais supprimer mon prob ? en tous cas merci .

Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Oui, mais non...
Si les fichiers ne sont pas trouvés par l'explorateur, c'est qu'ils n'existent pas. Comment les sauver, alors?
Désinstaller KpZ ne servira strictement à rien, à mon avis.

Le mieux serait de mettre les fichiers HTML dans un répertoire d'accès simple. Par exemple, sur un deuxième disque dur ou sur un partage auquel on attribue une lettre comme P: , par exemple.
De mémoire: partager le répertoire dans l'explorateur de Windows puis lui attribuer une lettre.
Cela éliminera déjà tous les problèmes de caractères inappropriés dans le chemin. Mais reste surtout à trouver lesdits fichiers...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
lebreton29
Arias

re

Message par lebreton29 »

ben oui je vais essayer de trouver lesdits fichiers ... enfin non neuf fichiers humour quand meme je suis sur cette betise depuis 4h ce matin en tt cas merci.

Répondre