bonjour,
Après avoir désespérement cherché sur le net une solution, voici trois problèmes que je rencontre:
1- Je possédais une ancienne version (1.5 je crois) de thunderbird. Dans cette version, la liste des messages recu n'apparaissait pas avec une ligne sur deux grisée (pour facilité la lecture). J'ai reinstallé la version 2, en conservant mes fichiers de profil (repertoire profil). Les lignes grises (une sur deux) n'apparaissent toujours pas. Que faire ? Y'a t'il une option dans l'editeur de configuration ?
2-Lorsque je recois un mail et qu'il est renvoyé automatiquement (par un filtre que j'ai créé) dans un repertoire se trouvant dans mon compte, je n'ai pas l'avertisement en bas à droite de l'écran. Que faire ?
3-Lorsque je recois un mail et qu'il est renvoyé automatiquement (par un filtre que j'ai créé) dans un repertoire se trouvant dans "dossier locaux", l'icone tray en bas à droite reste affiché meme une fois que j'ai lu le mail. Ce n'est pas normal.
Merci beaucoup si vous avez des idées sur ces problèmes.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
bug thunderbird
Modérateur : J2m06
salut,
plusieurs symptômes ... plusieurs choses à vérifier. as-tu récemment effectué un compactage ? utilises-tu un thème particulier ? localstore.rdf dans le profil à supprimer et relancer tb ? revérifier que des cases cochées n'ont pas été décochées (l'inverse aussi selon les cas) ?
plusieurs symptômes ... plusieurs choses à vérifier. as-tu récemment effectué un compactage ? utilises-tu un thème particulier ? localstore.rdf dans le profil à supprimer et relancer tb ? revérifier que des cases cochées n'ont pas été décochées (l'inverse aussi selon les cas) ?
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
reponse
Merci Mori pour ta reponse.
J'ai essayé de supprimer localhost.rdf ...ca ne change rien, toujours les memes problèmes.
J'ai un compactage qui se fait automatiquement. Je l'ai activé recemment (dans le menu option) mais mes problèmes existaient deja avant.
Je n'utilise pas de thème particulier.
Si vous avez des idées, n'hesitez pas.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; .NET CLR 1.1.4322)
J'ai essayé de supprimer localhost.rdf ...ca ne change rien, toujours les memes problèmes.
J'ai un compactage qui se fait automatiquement. Je l'ai activé recemment (dans le menu option) mais mes problèmes existaient deja avant.
Je n'utilise pas de thème particulier.
Si vous avez des idées, n'hesitez pas.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; .NET CLR 1.1.4322)