Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Je ne sais si c'est recommandable, je souhaiterai creer un champ pour la partie "actualité" qui est sur ma page d'accueil avec (je crois que ça s'appel comme à) une frame, c'est à dire une fenêtre avec un control de défilement sur son coté, pour ne plus changer la taille de mon div texte à chaque news. Je ne connais pas les termes exacte, excusez moi. J'ai beau chercher je ne trouve pas dans kompozer comment qu'on fait . merci !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Dernière modification par Vincent Sermonne le 02 sept. 2007, 19:35, modifié 1 fois.
Bonjour
Créer un bloc "conteneur générique" <div>
Dans la barre d'état, clic droit sur la balise <div>
> Styles internes
Dans l'onglet général, écrire quelque chose comme: