Bug graphique Dico impossible à utiliser

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Ericm59
Arias

Bug graphique Dico impossible à utiliser

Message par Ericm59 »

Bonjour,

Avec Thunderbird 2.0.0.6 je ne peux utiliser de dictionnaire car il y a un bug graphique qui empêche de voir quel dictionnaire choisir. Lors du clic sur la case pour choisir le dictionnaire, il est impossible de le voir. J'ai pris une capture d'écran pour que cela soit plus parlant. J'ai l'impression que cela est survenu depuis le version 2. merci pour l'aide.

Image
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
as tu un dico d'installé?regarde dans module complementaire si ton dico est activé :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Ericm59
Arias

Message par Ericm59 »

Désolé pour le retard, j'étais occupé.
J'ai résolu le problème. J'ai enlevé le module du dictionnaire qui était installé puis téléchargé un nouveau. J'ai glissé le module dans la fenêtre des extensions et le module s'est installé. Enfin, le module Français est apparu dans la case du choix des dictionnaires. Encore merci.
Répondre