[résolu] Comment on met un compteur
Modérateur : chinon37
Et tu a activé le php chez ton hébergeur?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Dans un éditeur de texte quelconque (Notepad, Notepad++, Scite,...), enregistre la ligne suivante
<?php phpinfo() ?>
enregistre le document produit sous un nom quelconque (test.php), par exemple.
envoie sur ton serveur
visulalise la page produite. Si plein d'infos techniques apparaissent à l'écran, c'est que PHP est accepté. Si c'est une page blanche, c'est que les nouvelles sont moins bonnes.
<?php phpinfo() ?>
envoie sur ton serveur
visulalise la page produite. Si plein d'infos techniques apparaissent à l'écran, c'est que PHP est accepté. Si c'est une page blanche, c'est que les nouvelles sont moins bonnes.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
C'est fait, et lorsque je visualise la page sur le site, j'ai exactement la même chose, donc pas d'information techniques. Si je visualise au départ d'un lien sur ma page d'acceuil le fichier veut s'ouvrir comme si c'était un document photo.Ymai a écrit :Dans un éditeur de texte quelconque (Notepad, Notepad++, Scite,...), enregistre la ligne suivante
<?php phpinfo() ?>
envoie sur ton serveur
D'après le FAI, ils gère le PHP, ils doivent me rappeler à ce sujet, pour de plus amples explications. Donc à suivre.
Entretemps grand merci.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1)
Compteur
Bonjour à tous
Voilà, j'ai eu un retour de mon FAI. Il ne gère pas le PHP (Serveur Linux ?)
Je dois dire que c'est un emplacement gratuit et que c'est peut-être dû à cela.
J'ai pris un compteur gratuit Xiti entretemps, mais je cherche un solution personnelle car j'ai horreur des pub intempestives.
Si quequ'un à une autre idée, elle est la bienvenue.
Je continue à chercher sur le forum.
A +
Jean-Pierre
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1)
Voilà, j'ai eu un retour de mon FAI. Il ne gère pas le PHP (Serveur Linux ?)
Je dois dire que c'est un emplacement gratuit et que c'est peut-être dû à cela.
J'ai pris un compteur gratuit Xiti entretemps, mais je cherche un solution personnelle car j'ai horreur des pub intempestives.
Si quequ'un à une autre idée, elle est la bienvenue.
Je continue à chercher sur le forum.
A +
Jean-Pierre
http://www.ovh.com/fr/produits/demo1g.xml ?
Mais il faut résider en France.
Mais il faut résider en France.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
compteur de visite
Bonjour
J'essaie en vain de mettre un compteur de visite sur mon site fait avec Nvu.
J'ai fais bcp de site de compteurs gratuits mais rien n'apparait.
J'ai lu les différents posts qui parlent de ce sujet mais malgré tout cela, je n'y arrive pas, je suis une quiche en informatique.
Je suis chez alice et le php est activé.
J'ai lu qu'il fallait mettre sa page index en php et créer un fichier txt. Je l'ai donc fais mais que fait on ensuite de ce fichier txt ??
Voici ce que j'ai dans la source de ma page index :
<td style="white-space: nowrap; text-align: right;">
<script src="compteur.php"></script><br>
<noscript><a href="http://www.compteur.cc">compteur
flash</a></noscript>
</td>
Merci de m'aider car je désespère !!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
J'essaie en vain de mettre un compteur de visite sur mon site fait avec Nvu.
J'ai fais bcp de site de compteurs gratuits mais rien n'apparait.
J'ai lu les différents posts qui parlent de ce sujet mais malgré tout cela, je n'y arrive pas, je suis une quiche en informatique.
Je suis chez alice et le php est activé.
J'ai lu qu'il fallait mettre sa page index en php et créer un fichier txt. Je l'ai donc fais mais que fait on ensuite de ce fichier txt ??
Voici ce que j'ai dans la source de ma page index :
<td style="white-space: nowrap; text-align: right;">
<script src="compteur.php"></script><br>
<noscript><a href="http://www.compteur.cc">compteur
flash</a></noscript>
</td>
Merci de m'aider car je désespère !!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Bonjour à tous,
pour les compteurs, je vous conseille un site très bien fait : dominocounter.net
Non seulement vous pouvez choisir plusieurs types de compteurs, il est gratuit, aucune pub tapageuse n'est liée, mais en plus vous avez accès à des statistiques !
J'ai longuement cherché... mais n'ai pas trouvé mieux !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
pour les compteurs, je vous conseille un site très bien fait : dominocounter.net
Non seulement vous pouvez choisir plusieurs types de compteurs, il est gratuit, aucune pub tapageuse n'est liée, mais en plus vous avez accès à des statistiques !
J'ai longuement cherché... mais n'ai pas trouvé mieux !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Au début, je ne savais même pas marcher...
Re bonjour
Est ce que quelqu'un peut aller jeter un oeil sur mon site et me dire si le compteur de visite fonctionne, svp ? car j'ai un doute !!
http://alpagedespachasjoyeux.chez-alice.fr/
Merci
Est ce que quelqu'un peut aller jeter un oeil sur mon site et me dire si le compteur de visite fonctionne, svp ? car j'ai un doute !!
http://alpagedespachasjoyeux.chez-alice.fr/
Merci
compteur: 0124 à l'heure qu'il est.
Un peu long à s'afficher tout de même... à voir pourquoi?
Un peu long à s'afficher tout de même... à voir pourquoi?
-
- Salamandre
Merci d'avoir été jeter un coup d'oeil, c'est sympa.
C'est déja bcp mieux qu'avant, avant rien n'apparaissait !!
Pour le temps d'affichage, là vous me posez une colle ? Vous n'avez pas d'idée du problème
Bonne soirée
C'est déja bcp mieux qu'avant, avant rien n'apparaissait !!
Pour le temps d'affichage, là vous me posez une colle ? Vous n'avez pas d'idée du problème
Bonne soirée
127...
Ce n'est pas forcément le compteur qui met du temps, mais les insertions de pub Brioude et referencement team!!
Sinon, superbes, ces bouviers!
Ce n'est pas forcément le compteur qui met du temps, mais les insertions de pub Brioude et referencement team!!
Sinon, superbes, ces bouviers!