Envoi des documents joints (outlook express 6)

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
exo-dark

Envoi des documents joints (outlook express 6)

Message par exo-dark »

:D Bonjour à tous.

Mon systhème d'exploitation : windows xp - navigateur : explorer 6 - courrier : outlook express 6 - fai : free.fr

Je peux recevoir des messages accompagnés des documents.

Je peux envoyer des messages seuls (sans documents)

Mon problème :

Quand je veux envoyer un message accompagné d'un document : simple feuille de texte ou une photo, le destinataire ne reçoit pas ni le message ni le document.

:shock: Quelle fonction sur outlook ne dois activer pour ressoudre cet épineux problème.

Cordialement, elpoeta

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Hello, bienvenue sur Geckozone exo-dark :D

Ici on parle de logiciels basés sur le moteur Gecko.. on va te proposer Thunderbird et Firefox qui remplaceront très avantageusement ton internet Explorer 6 et Outlook Express, tu verras, tu ne sera pas déçu :wink: (en plus ils sont Libres ! :) )

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
elpoeta
Arias

Documents joints

Message par elpoeta »

:D Bonjour "calimo"

Je te remercie pour ton post.

Tu as suremment raison, j'ai déjà téléchargé Firefox dépuis longtemps mais je ne sais pas comment paramètrer le logiciel Firefox pour faire de lui ma boite d'envoi des messages et des documents.

... Peut-tu me donner, pas à pas, la voie à suivre pour celà.

Je te remercie beaucoup.

Cordialement, et A+ elpoeta

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
calimo
Animal mythique

Re: Documents joints

Message par calimo »

elpoeta a écrit :Tu as suremment raison, j'ai déjà téléchargé Firefox dépuis longtemps mais je ne sais pas comment paramètrer le logiciel Firefox pour faire de lui ma boite d'envoi des messages et des documents.
Firefox est un navigateur, il ne gère pas le courrier. Pour cela, il faut utiliser Thunderbird :wink:
Répondre