Problème de courrier non lu

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Johncarter
Salamandre

Message par Johncarter »

Bonjour,
je viens de virer le [Résolu] : depuis hier soir c'est à nouveau la galère mais en double exemplaire :
1 - le compteur des mails reçus non lus déconne à nouveau selon le même schéma que décrit plus haut sur mon ordi.
2 - les mots de passe ne sont plus enregistrés sur les deux ordis de la maison fonctionnant sous TB (le mien et celui de ma femme : je précise que je n'ai pas touché à ce pc...).
Hasard ou réel pb ? Pour les MDP je sais qu'il y a un topic bien fait et je vais regardé (je crois qu'il faut virer tous les MDP et les recréer) pour le compteur je ne comprends pas... Peut être à cause d'un mail de plus d'un Mo marqué comme non lu...
Je fais des tests, si je trouve je me répondrais moi même sinon si quelqu'un comprend le problème merci de m'éclairer

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Répondre