[Resolu] Changer le message de reprise
Modérateur : J2m06
[Resolu] Changer le message de reprise
Bonsoir,
sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé la réponse sur différents forums dont celui-ci, à ma question :
Existe-t-il avec Thunderbird le moyen de changer le message qui s'affiche juste avant la reprise du message initial auquel on répond ?
Apparemment en standard, il n'indique que "(émetteur) à écrit :", et je souhaiterais au moins y inclure la date et l'heure.
Y aurait-il une option à placer dans pref.js ?
Merci d'avance de vos réponses.
V.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé la réponse sur différents forums dont celui-ci, à ma question :
Existe-t-il avec Thunderbird le moyen de changer le message qui s'affiche juste avant la reprise du message initial auquel on répond ?
Apparemment en standard, il n'indique que "(émetteur) à écrit :", et je souhaiterais au moins y inclure la date et l'heure.
Y aurait-il une option à placer dans pref.js ?
Merci d'avance de vos réponses.
V.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Dernière modification par fourvin le 09 oct. 2007, 00:47, modifié 1 fois.
Euh, je suis un peu moins novice que je peux paraîtreMori a écrit :ça s'appelle un header en anglais ... n'oublie pas d'éditer ton premier post et de mettre [Résolu] ... autant prendre de bonnes habitudes en arrivant sur ce forum.

Quant à "header", pour moi ça signifie tous les champs normalement cachés en tête d'un message, d'où le fait que je ne mes sois pas arrêté dessus !
En tous les cas, merci encore de ton aide !