Problème d'affichage dans certains sites
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème d'affichage dans certains sites
Depuis ce We sans avoir rien changé sur la dernière version de Firefox j'ai un problème d'affichage sur certains sites.
J'ai essayer de changer l'encodage mais rien n'y fait
Y a t il une solution
Merci à vous et bonne journée
J'ai essayer de changer l'encodage mais rien n'y fait
Y a t il une solution
Merci à vous et bonne journée
-
- Lézard vert
Et quels sites donne des problèmes d'affichage et de quels types?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bonjour,
Grave interrogations métaphysique! L'invité ayant résolu son problème est-il Domido qui a ouvert ce fil ? Si oui, peux-tu éditer ton premier message en te connectant avec ton pseudo et ton mot de passe afin de le marquer en [Résolu]. Merci.
A+
Grave interrogations métaphysique! L'invité ayant résolu son problème est-il Domido qui a ouvert ce fil ? Si oui, peux-tu éditer ton premier message en te connectant avec ton pseudo et ton mot de passe afin de le marquer en [Résolu]. Merci.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.