FIREFOX 2007 !!!! problème bug
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
FIREFOX 2007 !!!! problème bug
Pour infos!!!!!!
j'utilise firefox depuis 2/3 ans jamais eu de soucis mais
par contre la version 2.007 est à mon avis buggée
Lors de redémarrage de windows XP SP2, la page de démarrage et
les favoris disparaissent ,obligation de tout réimporter à chaque fois.
Decision de desinstall, supression de tout ce qui traine(clefs regedit + repertoires) reinstall mais tjrs même prob.
Je suis repassé à la version 2.000 ça roule par contre j'attends la version 2.008 pour une meilleure protection du système..
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
j'utilise firefox depuis 2/3 ans jamais eu de soucis mais
par contre la version 2.007 est à mon avis buggée
Lors de redémarrage de windows XP SP2, la page de démarrage et
les favoris disparaissent ,obligation de tout réimporter à chaque fois.
Decision de desinstall, supression de tout ce qui traine(clefs regedit + repertoires) reinstall mais tjrs même prob.
Je suis repassé à la version 2.000 ça roule par contre j'attends la version 2.008 pour une meilleure protection du système..
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Suite 2007
Apparemment en parcourant rapidement le forum
j'ai vu que bcp de personnes rencontrent des soucis avec cette version
de firefox...
j'ai aussi eu des petites galères avec les fichiers PDF sous firefox
je conseille d'installer acobat reader 8.0 + rapide - de prob.
j'ai vu que bcp de personnes rencontrent des soucis avec cette version
de firefox...
j'ai aussi eu des petites galères avec les fichiers PDF sous firefox
je conseille d'installer acobat reader 8.0 + rapide - de prob.
Bonsoir,
Bon, remarque habituelle, il n'y a que deux ou trois cas de co...ries windowsiennes qui nécessitent le nettoyage du registre. Dans tous les autres cas, le problème vient soit de l'installation et du répertoire d'installation (rare), soit, le plus souvent, du profil. Soit qu'une extension, un thème ou une barre mette la zone, soit qu'il soit corrompu ou trop vieux. En effet, les installations et désinstallations d'extensions laissent toujours des traces dans la configuration de Firefox.
La meilleure solution dans ton cas est donc de repartir sur des bases saines en créant un nouveau profil, sans supprimer l'actuel. Ensuite tu réinstalles dedans les extensions vraiment indispensables et tu y importes tes fichiers utilisateur (marque-pages, mots de passe, certificat, etc.). Voir ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044.
Comme la version 2.0.0.7 corrige pas mal de bugs et de failles de sécurité, il est nettement préférable d'utiliser cette version que la vieille 2.0.
A+
Bon, remarque habituelle, il n'y a que deux ou trois cas de co...ries windowsiennes qui nécessitent le nettoyage du registre. Dans tous les autres cas, le problème vient soit de l'installation et du répertoire d'installation (rare), soit, le plus souvent, du profil. Soit qu'une extension, un thème ou une barre mette la zone, soit qu'il soit corrompu ou trop vieux. En effet, les installations et désinstallations d'extensions laissent toujours des traces dans la configuration de Firefox.
La meilleure solution dans ton cas est donc de repartir sur des bases saines en créant un nouveau profil, sans supprimer l'actuel. Ensuite tu réinstalles dedans les extensions vraiment indispensables et tu y importes tes fichiers utilisateur (marque-pages, mots de passe, certificat, etc.). Voir ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044.
Comme la version 2.0.0.7 corrige pas mal de bugs et de failles de sécurité, il est nettement préférable d'utiliser cette version que la vieille 2.0.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
firefox 2007
ok merci jpg
pour le lien
A+
pour le lien
A+