bonjour, je cherche a réaliser une page de téléchargement automatique de ébooks apres reception nip paypal en php...et j'ai réalisé mon site vitrine avec webboutique 4, mais il convient pas pour gerer les téléchargements et les sécuriser. Donc j'essaye avec nvu... si quelqu'un a un conseil et peut me filer un coup de main parce que la je seche (je suis nul en programmation.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
page de téléchargement?
Modérateur : chinon37
Très honnêtement, je doute que Kompozer (feu Nvu) soit adapté pour ce genre de site.
En application libre pour un site de commerce en ligne, il existe Thélia, qui semble très bien.
Kompozer pourra éventuellement être un complément pour réaliser les squelettes.
De toute façon, il faudra de bonnes connaissances pour faire quelque chose qui se tienne.
Le forum de Thélia est assez réactif, il peut être intéressant de s'adresser là.
En application libre pour un site de commerce en ligne, il existe Thélia, qui semble très bien.
Kompozer pourra éventuellement être un complément pour réaliser les squelettes.
De toute façon, il faudra de bonnes connaissances pour faire quelque chose qui se tienne.
Le forum de Thélia est assez réactif, il peut être intéressant de s'adresser là.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bookmarké ! Leur système de templates est très bien (simple et efficace), il ne devrait pas poser de problème avec KompoZer. La licence est une GPL v2, rien à dire.chinon37 a écrit : Thélia
J'avais joué avec OS-Commerce mais j'avais abandonné tellement son code était mal fichu et quasi-impossible à personnaliser (ils ont codé ça avec leurs pieds ?!?). Joomla e-commerce ne m'a pas laissé un souvenir impérissable non plus.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »