Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Outworld1 a écrit :
Par contre la question est de savoir si c'est un bug ou si c'est dû a une mauvaise manip ou un plugin?!
C'est un bug, mais il n'y a pas d'intérêt à le chercher: la version 3 de Firefox (en alpha) n'utilise plus le fichier downloads.rdf mais une base de données sqlite qui est beaucoup plus stable vis-à-vis des fermetures intempestives du navigateurs ou de l'ordi. Ce genre de problèmes devrait avoir complètement disparu (seul le temps le confirmera).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr-CH; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Va dans le dossier de ton profil que tu trouvera ici : ~/Library/Mozilla/Firefox/Profiles/<Nom du profil>/ ou ~/Library/Application Support/Mozilla/Firefox/Profiles/<Nom du profil>/
Cherche y un fichier nommé localstore.rdf et supprime-le.
Redémarre Firefox. Le fichier est recréé et ton problème est résolu !