blocage onglet mise en page

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

fantomasse33
Arias

blocage onglet mise en page

Message par fantomasse33 »

bonjour

je viens vers vous car je rencontre un problème pour la mise en page de mes textes sous thunderbird. dans le cadre de mon boulot nous sommes passés depuis quelques mois sous mozilla firefox et thunderbird.

Et le problème que je rencontre , et le blocage (volontaire pour alleger les messages parait il) de la mise en forme des textes (gras, souligné, aligné , ....) que je ne peux même pas activer.

il existe apparemment une manipulation de touches permettant d'accéder à l'onglet manquant le temps de l'écriture du message.

j'attends votre aide .

merci à vous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Bonjour,

Je pense que vous travaillez en texte brut, et que vous voudriez utiliser du HTML (qui permet la mise en forme).

Le changement de configuration est disponible dans Outils > Options > Rédaction > Options d'expédition (du moins sous TB 1.5, je ne sais pas pour TB 2).
fantomasse33
Arias

Message par fantomasse33 »

merci omnisilver

cela marche impec.

a+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Super, problème [résolu] donc ? :wink:

Une petite édition du titre du premier message serait la bienvenue :P
commegrabrielle

barre de mise en forme dans thunderbird

Message par commegrabrielle »

j'ai le même problème que fantomass 33 et j'éi bien essayé la manip de Omnisilver mais je suis toujours au m^me stade, impossible d'afficher la barre ni l'option insérer.

Dans le cadre actuel il s'agit d'un envoi de newsletter professionnelle...
est-ce que vous pouvez me suggére une autre approche?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Répondre