Pb avec thunderbird et 9telecom

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

mous66_en_galère

Pb avec thunderbird et 9telecom

Message par mous66_en_galère »

Bonjour,
Quand je veux utiliser thunderbird, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande un mot de passe pour mon nom de compte sur pop.neuf.fr
Quand je tape mon mot de passe de mon compte hotmail correctement configuré il me dit "mot de passe incorrect"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
jpsol
Arias

Re: Pb avec thunderbird et 9telecom

Message par jpsol »

mous66_en_galère a écrit :Bonjour,
Quand je veux utiliser thunderbird, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande un mot de passe pour mon nom de compte sur pop.neuf.fr
Quand je tape mon mot de passe de mon compte hotmail correctement configuré il me dit "mot de passe incorrect"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
C'est logique puisque tu te connectes à pop.neuf et que tu donnes ton mot de passe hotmail.
Il faut créer un compte hotmail dans TB comme tu l'as fait pour neuf et là, ca marchera
mous66_en_galère

Thunderbird et 9télécom

Message par mous66_en_galère »

Merci pour ta réponse...je vais essayer de faire ça avec un compte Hotmail. Mais en fait on m'avait dit que le serveur POP devait être celui de mon FAI...voila...en tout cas merci.

caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Je te déconseille fortement d'utiliser hotmail avec Thunderbird, c'est une source sans fin de problèmes...
Demande plutôt à tes contacts d'utiliser ton adresse chez neuf.
ryfe
Iguane

Message par ryfe »

+1

Il faut fuir Hotmail comme la peste, lorsqu'on utilise Thunderbird (et même si on ne l'utilise pas, mais ça c'est un point de vue personnel)

Bonne chance et @ bientôt
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<

=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !

=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
Répondre