Remettre la barre de menus [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Remettre la barre de menus [Résolu]
Bonjour à tous!
Après 2-3 mois sans internet, je l'ai enfin et donc je retourne voir sous firefox. Une nouvelle mise à jour, certaines extensions désactivées, c'est pas un drame... Sauf que j'avais avant une extension qui remplacait la barre de menu (ca prenait moins de place).
Je ne sais pas ce qu'il en est, mais toujours est-il que je n'ai plus de barre de menu (fichier, editer, ....). Pourriez-vous me donner une astuce (en dehors de "réinstaller firefox") qui me permettrait de réafficher la barre de menu, pour que je fasse un peu de ménage dans mes extensions.
Car j'ai AllInOne Sidebar mais pas de panneau extension, donc je ne peux faire le tri et repartir sur des bases saines (j'avais le chic d'installer 36 extensions, je n'installais pas les centaines d'extensions premières venues mais yavait tellement de bonnes choses...
Merci encore et A+!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Après 2-3 mois sans internet, je l'ai enfin et donc je retourne voir sous firefox. Une nouvelle mise à jour, certaines extensions désactivées, c'est pas un drame... Sauf que j'avais avant une extension qui remplacait la barre de menu (ca prenait moins de place).
Je ne sais pas ce qu'il en est, mais toujours est-il que je n'ai plus de barre de menu (fichier, editer, ....). Pourriez-vous me donner une astuce (en dehors de "réinstaller firefox") qui me permettrait de réafficher la barre de menu, pour que je fasse un peu de ménage dans mes extensions.
Car j'ai AllInOne Sidebar mais pas de panneau extension, donc je ne peux faire le tri et repartir sur des bases saines (j'avais le chic d'installer 36 extensions, je n'installais pas les centaines d'extensions premières venues mais yavait tellement de bonnes choses...
Merci encore et A+!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
salut
reinstaller ne servirait a rien car tout tes réglages sont dans le profil
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
il faut lancer FF en safe mode pour desactiver tes extensions
http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
certainement l'extension compactmenu ou menueditor qui permet de personnaliser les menus
reinstaller ne servirait a rien car tout tes réglages sont dans le profil
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
il faut lancer FF en safe mode pour desactiver tes extensions
http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
certainement l'extension compactmenu ou menueditor qui permet de personnaliser les menus
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Merci beaucoup pour ta réponse, je m'en vais explorer ceci dès que j'aurai rempli mon estomac bien affamé :p
(mais que tu as beaucoup de messages! J'en avais autant à une époque, sur un autre forum bien évidemment!)
Bonne soirée et merci encore! Je ne manquerai pas de refaire surface dans ce topic ou plus spécialement dans ce forum si je suis confronté à un autre problème
(mais que tu as beaucoup de messages! J'en avais autant à une époque, sur un autre forum bien évidemment!)
Bonne soirée et merci encore! Je ne manquerai pas de refaire surface dans ce topic ou plus spécialement dans ce forum si je suis confronté à un autre problème
Re: Remettre la barre de menus
Avant tout vérifie si l'extension n'est pas Compact menu et si elle n'as pas été remise à jour avec l'ensemble.ZoliveR a écrit :Bonjour à tous!
Merci encore et A+!
Je viens de rencontrer le même problème, ai remis l'ancienne version de compactmenu 1.7.2.5 et tout roule...
J'ai pas de compact menu. J'ai cru que c'était Menu X, je l'ai désinstallé et relancé, mais aucun changement
Voici mes extensions... (prend son souffle)
* Adblock & Filterset & Plus
*All in-One Sidebar
ColorfulTabs
Copy Plain Text
Download Embedded
EverNote Web Clipper
FasterFox
GreaseMonkey
Image Zoom (désactivé, cf mon topic d'ya 6 mois)
IlageShack Right click
Minimize To Tray
MR Tech About
PDF Download
Remove it Permanently
Scrapbook
Search Engine Ordering
Searchbar autosizer
SearchPluginHacks
SessionSaver .2
Signature
Slim Extension List
SmoothWeel
TabClicking Option
Tab Mix Plus
Tabbrowser Prefs
Tektek.org
TorrentBar
VideoDownloader
Web Developer
Wellrounded
Ouff voila
Je pense que jvais sucrer la moitié de ces extensions que je n'utilise jamais ou qui n'apporte que design
Voici mes extensions... (prend son souffle)
* Adblock & Filterset & Plus
*All in-One Sidebar
ColorfulTabs
Copy Plain Text
Download Embedded
EverNote Web Clipper
FasterFox
GreaseMonkey
Image Zoom (désactivé, cf mon topic d'ya 6 mois)
IlageShack Right click
Minimize To Tray
MR Tech About
PDF Download
Remove it Permanently
Scrapbook
Search Engine Ordering
Searchbar autosizer
SearchPluginHacks
SessionSaver .2
Signature
Slim Extension List
SmoothWeel
TabClicking Option
Tab Mix Plus
Tabbrowser Prefs
Tektek.org
TorrentBar
VideoDownloader
Web Developer
Wellrounded
Ouff voila
Je pense que jvais sucrer la moitié de ces extensions que je n'utilise jamais ou qui n'apporte que design
n'y a t'il pas imcompatibilité d'humeur entre tabmix plus et tabrowser prefs
désactive tes extension jusqu'a trouver l'origine du pb
désactive tes extension jusqu'a trouver l'origine du pb
Ah bon ?asap29 a écrit :n'y a t'il pas imcompatibilité d'humeur entre tabmix plus et tabrowser prefs
Dans ce cas il convient de modifier les pages http://extensions.geckozone.org/TabbrowserPreferences et http://extensions.geckozone.org/TabMixPlus

Mais je doute que TabMixPlus ne soit plus incompatible avec toutes les autres extensions en rapport avec les onglets

ce n'est qu'une questioncalimo a écrit :Ah bon ?asap29 a écrit :n'y a t'il pas imcompatibilité d'humeur entre tabmix plus et tabrowser prefs
Dans ce cas il convient de modifier les pages

PS:aprés verification les incompatibilitées sont déjà mentionnée

Ah... sans "?" ce n'est pas évidentasap29 a écrit :ce n'est qu'une questionde ma part pas une affirmation

Oui oui, mais je croyais que tu affirmais qu'il n'y avait pas d'incompatibilité (cf juste au-dessus) ce qui justement était en contradiction...asap29 a écrit :PS:aprés verification les incompatibilitées sont déjà mentionnée![]()
Conclusion, il faut désinstaller TabMixPlus ou Tabbrowser Preferences... (et au passage TabClicking Option et peut-être même ColorfulTabs car comme indiqué, TMP est vraiment très intolérant

Bon, désolé pour le délai 
Je viens à l'instant de désinstaller toutes (je dis bien toutes) mes extensions.
Et rien n'a changé, je ne retrouve plus mon menu. Que me préconisez vous? Je n'ai pas désinstallé mais désactivé mes extensions
Et la preuve qu'elles le sont toutes, je n'ai plus aucune fonctionnalité, c'est comme si j'avais un firefox standard
Y a t'il un moyen pour ravoir le menu?

Je viens à l'instant de désinstaller toutes (je dis bien toutes) mes extensions.
Et rien n'a changé, je ne retrouve plus mon menu. Que me préconisez vous? Je n'ai pas désinstallé mais désactivé mes extensions
Et la preuve qu'elles le sont toutes, je n'ai plus aucune fonctionnalité, c'est comme si j'avais un firefox standard
Y a t'il un moyen pour ravoir le menu?
Bonjour,
Essaie d'installer l'extension Personal Menu, qui permet de masquer la barre de menus. Tu arrivera peut-être à la réafficher. Si oui, désinstalle l'extension par la suite (sauf si elle t'intéresse).
Essaie d'installer l'extension Personal Menu, qui permet de masquer la barre de menus. Tu arrivera peut-être à la réafficher. Si oui, désinstalle l'extension par la suite (sauf si elle t'intéresse).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
-
- Lézard vert