Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
je suis un nouveau utilisateur de firefox avant j'utiliser opera.
Par contre, par rapport a opera je ne peux enregistrer les mots de passe sur les sites securises (https) alors qu'opera le faisait. Vous allez me dire que niveau securité c'est pas le top mais c'est quand meme pratique. Car j'ai peu de memoire
Est-il possible de remedier a cela sous firefox ?
Merci pour vos reponses
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Merci pour ta reponse
les sites non securise il y a pas de problème mais pour les sites https il ne me demande meme pas si je veux enregistrer le mdp
il y a -t-il un parametre a regler ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Certains sites peuvent empêcher l'enregistrement des mots de passe pour des raisons de sécurité. C'est notamment le cas des banques qui n'ont pas adopté de "clavier virtuel".
Peut-on avoir l'adresse de la page de connexion posant problème, pour le vérifier ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Comme je l'ai déjà dit dans divers sujets, ce n'est pas Firefox qui ne propose pas l'enregistrement sur les sites sécurisés, mais les sites, sécurisés ou non qui demandent au navigateur de ne pas remplir automatiquement le champ. Tu peux afficher le code source de ta page (CTRL+U par exemple), tu trouvera dans le code du champ de texte ceci :
Il doit bien sûr y avoir des moyens de modifier ponctuellement ou non le code de la page pour supprimer ceci, mais si les webmasters ont décidé que le mot de passe ne devait pas être enregistré, ce n'est pas pour rien.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.