[RESOLU] Relever le courrier dans un dossier spécifique...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Zett
Arias

[RESOLU] Relever le courrier dans un dossier spécifique...

Message par Zett »

...c'est possible?

Bonjour à tous,

J'ai un problème et je n'ai pas trouvé la solution avec l'outil de recherche sur le forum.

Le problème est le suivant:
J'ai deux comptes emails configurés sur Thunderbird et j'aimerai savoir si il est possible de spécifier un dossier spécifique à chaque compte où sera stocké directement le courrier entrant. Bref quand je "releve tous les nouveaux messages", je veux pas mélanger les choux et les carrottes! :)

Peut etre une question bete, mais j'ai pas trouvé la solution :)

Merci de m'éclairer!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
fabienne

compte spécifique

Message par fabienne »

Lors de la création des comptes il a du de poser la question "utiliser la boite globale..., tu aurais du décocher à ce moment là.
mais il n'est pas trop tard.
Menu, outil, paramètres des comptes.
Tu dois trouver tes 2 comptes, sélectionne paramètres serveur, clique sur avancés, et là choisi, courrier entrant de ce compte et le tour est joué.
Va voir aussi sur copies et dossiers pour lui indiquer ou mettre les copies de courriers envoyés, brouillons et modèles.
au plaisir

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Zett
Arias

Message par Zett »

Merci ça marche super bien! :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Répondre